Crown paradise Cancún

Général

bonjour y'a til des personnes qui son aller au crown paradise à Cancún j'aimerais avoir quelque appréciation de cette hôtel je regarde pour y aller avec mon gars de 4 an pour la fin mars merci beaucoup

J'y suis aller vla 2 ans , j'ai adorer l'endroit pour les enfants , les vagues était un peu rough par contre mais l'hotel très bien , bonne bouffe et activité différente pour les enfants . Je le recommande ! 

Nous y sommes allés il y a quelques années et avons adoré. La nourriture est excellente. Il y a un aire de jeu pour les enfants avec barboteuse.

La plage n'est pas large mais les vagues sont fortes. Mais il y a une très belle piscine.

Wow merci pour vos réponses;) pour la plage j'ai lu quelle à eter refaite yen n'a tu qui peuvent confirmé un gros merci 

Good ses fait jai réserver crown paradise Cancún pour le 24 février vraiment hate y'a til quelqu'un qui aurais l'adresse courriel de cette hôtel merci beaucoup 

Up 

Up merci ;)

Si personne ne vous réponds, vous pouvez poser la question en message privé sur leur Facebook (https://www.facebook.com/Crown.Paradise.Club.Cancun)

Dans le pire des cas, vous pouvez écrire à leur adresse courriel de réservation : [email protected] (tiré de leur site Web)

Je vous souhaite un très beau voyage. Cet hôtel a l'air génial!

Merci beaucoup mel fg 

commenter
Répondre