bonjour y'a til des personnes qui son aller au crown paradise à Cancún j'aimerais avoir quelque appréciation de cette hôtel je regarde pour y aller avec mon gars de 4 an pour la fin mars merci beaucoup
bonjour y'a til des personnes qui son aller au crown paradise à Cancún j'aimerais avoir quelque appréciation de cette hôtel je regarde pour y aller avec mon gars de 4 an pour la fin mars merci beaucoup
Par patriceallard Le 6 janvier 2017, 23:50
J'y suis aller vla 2 ans , j'ai adorer l'endroit pour les enfants , les vagues était un peu rough par contre mais l'hotel très bien , bonne bouffe et activité différente pour les enfants . Je le recommande !
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 7 janvier 2017, 08:55
Nous y sommes allés il y a quelques années et avons adoré. La nourriture est excellente. Il y a un aire de jeu pour les enfants avec barboteuse.
La plage n'est pas large mais les vagues sont fortes. Mais il y a une très belle piscine.
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 7 janvier 2017, 16:11
Wow merci pour vos réponses;) pour la plage j'ai lu quelle à eter refaite yen n'a tu qui peuvent confirmé un gros merci
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 9 janvier 2017, 20:09
Good ses fait jai réserver crown paradise Cancún pour le 24 février vraiment hate y'a til quelqu'un qui aurais l'adresse courriel de cette hôtel merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 10 janvier 2017, 22:44
Up
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 15 janvier 2017, 00:08
Up merci ;)
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 15 janvier 2017, 00:15
Si personne ne vous réponds, vous pouvez poser la question en message privé sur leur Facebook (https://www.facebook.com/Crown.Paradise.Club.Cancun)
Dans le pire des cas, vous pouvez écrire à leur adresse courriel de réservation : [email protected] (tiré de leur site Web)
Je vous souhaite un très beau voyage. Cet hôtel a l'air génial!
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 18 janvier 2017, 21:50
Merci beaucoup mel fg
0 réponse
Répondre