Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Retour Playa Pesquero Holguin Cuba

sad Snif, snif, notre voyage est terminé, on est revenu vendredi soir ma fille et moi.  Merci à ceux qui m'avaient conseillé le playa pesquero à holguin...on a adoré cool.  Je leur avais écrit une semaine avant le départ et on a eu une chambre très bien située, soit le bloc 63. Superbe température, la plage est superbe, une très grande section parfaite avec eau limpide et une autre section pour l'apnée.  Le Playa Costa Verde et le Blau, pas du tout aussi beau comme plage quand on est allé s'y promener.  On était traité comme des rois et super bien mangé, avec énormément de choix d'endroits pour le midi et le soir. Et des activités pour la semaine compte tenu en plus du 31 décembre. Service à la chaise, qu'on soit à la plage ou à la piscine, ainsi qu'au lobby.  De VRAIS bons mojitos au ptit bar du boulevard, miam miam.  Et aux restos à la carte, le vin en bouteille directement et non juste les verres remplis de temps en temps.  De la langouste, j'en ai mangé 3 fois et j'aurais pu en manger encore plus, tout comme le saumon fumé.  Le personnel est vraiment gentil, plus que les autres resorts faits à date.  On y retournerait sans hésitation !!  heart Un beau coup de coeur. 

merçi pour ce beau résumé

Ca me fait plaisir, c'est un peu comme donner au suivant smiley

Les cartes d'appels à Cuba sont souvent disponibles à l'hôtel où tout endroit dans les villes où il y a des téléphones publics. 
Avec ces cartes, tu composes 119+indicatif régional (Québec = 418) + le numéro de téléphone.

Merci pour ton resume, j'y serai la mois prochain...

Thechamp555

et pour le wi-fi ???

Merci mfhamelin yes. Cet hôtel est dans mes favoris. Ça fait longtemps qu'il m'intrique 

Pour le wi-fi, il fonctionne dans le lobby, des fois oui, des fois non....Nous avec notre chambre montecristo, on avait droit à 2 hrs gratuites, mais on n'arrivait pas à mettre fin à la session, donc l'heure s'écoulait ensuite sans qu'on s'en serve.  On a utilisé le wi-fi 2 fois et la 3e fois, ça n'a jamais fonctionné. Je crois que c'est 2 CUC par heure.

allo moi aussi je part pout le pesquero le 4 fevrier

j'ai la chambre monteristo , y a t'il une cafetiere dans la chambre ???

dans la brochure y disent 2 heure de wi-fi dans la chambre ???

et finalement il disent  aussi bouteille de rhum dans la chambre a volonté ???

as-tu eu ses petit attention ???? merci

@Banff450

Tasses mais pas de cafetière et je n'en ai pas demandée.  Oui 2 hrs wifi mais au lobby et pas parfait. Oui bouteille de rhum (1) et 2 cigares, dès le lendemain.  Frigo rempli tous les jours: eau, bières, colas.

@ mfhamelin

bouteille de rhum ses un 750 ml ?  et dans la brochure ses indiquer à volonté ?

Merçi mfhamelin pour ce résumé , c'est très aprécié. Nous serons au Playa Pesquero à la fin février.Quelle adresse couriel avez vous utilisée pour votre demande car j' en ai environ 4 mais je ne sais plus laquelle prendre ? Ont-ils répondu à votre courriel?  Aviez vous une chambre supérieure dans le bloc 63 car nous avons opté pour une chambre supérieure mais nous aimerions au 2 ième étage?  Merçi à l'avance pour vos réponses ...Bonne journée!

dalton

J'ai utilisé [email protected] et j'ai eu une réponse dès le lendemain. Oui j'avais demandé près des services et 2e étage et c'est ce qu'on a eu.  Pas une chambre rénovée ni supérieure mais chambre montecristo transat, grande (très dégagée, lit king, 2 fauteuils, bcp de rangement, grand balcon), fonctionnelle, bien correcte, mais ouf l'insonorisation.

@ mfhamelin

Meçi énormément pour votre réponse (rapide lol ) J'en prend bien note

dalton

Merci pour l info nous y serons samedi le 14 je refais mes demandes car je crois je n avais pas la bonne adresse de courriel

je pars pour holguin demain.....sais-tu combien coute les cartes internet a l'hotel en ce moment?

merci france

Je crois que c'est 2 CUC par heure.

Merci MarieF pour le résumé.

Merci pour le résumé. Est ce que c'est vraiment bien pour l'apnée?

Nous aussi on est de retour du playa pesquero première fois pour nous nous avons adoré le premier soir on était dans  le bloc  44j ai demandé d'être relocalisé et ceci a été  fait sur le champ au bloc 10 très bien seul petit  bémol pas de cafetière dans les chambres mais faut vivre avec 

@Banff450

Tasses mais pas de cafetière et je n'en ai pas demandée.  Oui 2 hrs wifi mais au lobby et pas parfait. Oui bouteille de rhum (1) et 2 cigares, dès le lendemain.  Frigo rempli tous les jours: eau, bières, colas.

@mfhamelin

Merçi pour l'info, je vais donc inclure la cafetière dans ma demande à l'hotel...espérant qu'elle sera respectée

dalton

commenter
Répondre