Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

salvador Decameron

Général

Bonjour

j'ai booké pour le San Salvador decameron en mars et si il y en a qui iront avant j'aimerais avoir un petit résumé si possible 

un gros merci

J'y suis allée il y a quelques années déjà.  Le site est très grand et très beau.  Il y a de très belles piscines dont une d'eau de mer.  La nourriture y était excellente au buffet ainsi qu'aux nombreux restos à la carte (mon préféré était le Thaï suivi du steak House).  Ma chambre était au 2e du bloc 4 et pour ma part, il était le mieux situé avec celui du 5.  Les chambres sont immenses.  Le seul pont négatif pour moi qui aime se baigner dans la mer, c'est qu'à marée basse, comme il y a une barrière de roches pour arrêter les vagues, il n'y a pas d'eau du tout.  À marée haute, j'en avais un peu plus haut qu'à la taille et je fais 4'9'' pi..  De plus, la marée était haute que très tôt le matin et en fin d'après-midi.  Il y avait aussi une navette gratuite à l'hôtel qui nous conduisait en 30 ou 45 min, je ne me souviens plus, sur une autre très belle plage sauvage à l'époque, où il y avait plein de palapas tous tassés les uns sur les autres et où il y avait aussi un buffet gratuit. Nous pouvions marcher très loin. Malheureusement, à cet endroit, les vagues étaient très très fortes, même dangereuses.  À la plage de l'hôtel, nous pouvions marcher que sur un seul côté mais il n'y avait aucun autre hôtel à ce moment-là donc, comme nous étions deux femmes, j'étais craintive de m'y aventurer.  Bon voyage!

Bonjour, j'y suis allée`en janvioer 2015.  contrairement à Danilou, nous avons eu beaucoup d'eau dans la mer à marée haute.  Ce que j'ai bien apprécié c'est de voir dans quoi je me baignais à marée à basse....que du beau sable pas de roche et pas d'algue, alors même si l,eau n'était pas turquoise, j'ai beaucoup aimé me baigner dans cette mer et d'ailleurs c'est l'ne des plus chaude mer que j,ai conu!

en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner des photos de cet hôtel et au ssi un diaporama pour les excursions que nous avons faits.

en faisant une recherche , vous trouverez mon résumé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonnes Vacances!

Disyni, à votre retour de voyage, j'aimerais que vous nous disiez si à marée haute l'eau était profonde ou pas.  Est-ce que cela peut changer selon la période (pleine lune, lune décroissante etc) ou peut-être ont-ils enlevé une rangée de roches pour laisser passer plus d'eau depuis que j'y suis allée en 2009?  J'ai adoré cet hôtel et j'y retournerais si ce n'était pas du manque d'eau de mer et, il y fait toujours chaud!  Il y avait plusieurs belles excursions à faire qui étaient sécuritaires car nous étions toujours accompagné d'un policier (ou agent de sécurité?) J'avais pris entre autres celle qui allait à Antigua au Guatémala mais c'est très loin.  On a fait plus d'autobus que de visites. Nous étions partis vers 6h00 pour revenir à l'hôtel qu'à 19h30.  C'était tout de même intéressant de visiter Antigua 

je pense que oui danilou.   Lors de mon voyage de 2 semaines, nous avons eu beaucoup d'eau dans la mer....le monde faisait du kayack....et la semaine après notre départ, ma soeur y était et elle m'a mentionné qu'il n'y avait pas beaucoup d'eau contrairement à la semaine avant quand j'y étais avec eux.

Donc tout ça pour vous dire qu'il se peut lors de votre séjour....mais moi je vous confirmer que c'était tout le contraire.

Bonne soirée!

Je pense que marcelmaya y est allé pour le temps des fêtes, il devrait revenir nous en parler.

Comme cet hôtel n'était plus offert pour les québécois depuis quelques années, nos séjours à cet endroit datent un peu....l'y suis allée 2 fois, la dernière en 2013.

Des nouvelles fraîches s'en viennent !

Nous avons réservé pour le 2 mars, bien hâte de lire les commentaires récents.

Nous y sommes allés en 2013 et nous y retournons le 19 janvier 2017 pour une semaine. Nous avons adoré, la chaleur assurée, c'est vrai que ce n'est pas la plage de Cuba mais nous ne sommes pas à Cuba. La nourriture est correcte mais on ne crève pas de faim. Nous avons demandé le bloc 4, reste à voir. Il y a environ 2 heures d'autobus à faire mais le décor est merveilleux, pleins de volcan défilent sous nos yeux et ca passe très vite. A vous qui partez pour le Salvador je vous souhaite un merveilleux séjour.smiley

Marcelmaya vient de faire son résumé, il s'appelle "résumé".

Allez voir, il donne beaucoup de détails !

commenter