J'y étais la semaine passée et j'ai adoré, lors de mon passage aucun sandwich servi uniquement des plats chaud, bière, alcool, en bonus des grandes fenêtres avec vu sur le tarmac de l'aéroport.
Oui je serais aussi interessée par cette information. Je sais qu'à celui de la BN c'est 25$ si on a une autre carte de l'institution, mais je n'ai pas trouvé l'information pour celui Desjardins.
j'avais lu les infos pour tarif si vous ne possedez pas la carte et rien à ce sujet il me semble bien. Par contre on pouvait avoir un invité avec nous pour ceux qui ont la carte
Ceux qui possèdent des cartes Visa Platine et Visa Platine Prestige ont aussi droit d'entrer gratuitement 1 fois jusqu'en juin 2017, et aussi à un invité gratuit par carte.
Si vous faites une demande de carte de crédit déjardins sur place a l'aéroport, il y a possibilité d'aller au salon gratuitement. Demander leur, nous on en a profité et bien aimer ce salon :-)
En effet, moins de choix qu'avant mais plus beau , plus Grand Et vue sur le tarmac,
Au cas où vous ne le sauriez pas, les menus des 2 salons sont maintenant dictés par Aéroport de Montreal! Ni Desjardins, ni La Banque Nationale ne peuvent décider des menus!,, Et dans les 2 salons c'est similaire! Par exemple, ADM ne veut pas qu'il y ai des bouteilles d'eau que les gens peuvent apporter!,, pourquoi? Pcq ils n'en achètent pas dans les boutiques de l'aéroport! Etc. Etc. Comme c'est gratuit , autant de fois que je veux. Avec ma carte, je ne me plaint pas Et j'en profite Avec une ou un invité!
Je vais répondre à ma propre question! Je viens de voir en tout petits caractères que c'était $40 + taxes pour l'entrée. Aucun accès si on est pas avec Desjardins.
Avec la carte Visa Prestige de Desjardins, l'accès au salon qui était gratuit jusqu'en juin demeurera gratuit jusqu'en septembre. J'ai eu un message en ce sens. Ensuite il sera à 50% du prix. MarieMarine
Question on a une carte de crédit desjardins MasterCard on peut avoir 8 accès gratuit par année. Je me demande est-ce qu'on doit amener chacun notre carte ou une suffit?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Crystal Le 11 janvier 2017, 19:01
J'y étais la semaine passée et j'ai adoré, lors de mon passage aucun sandwich servi uniquement des plats chaud, bière, alcool, en bonus des grandes fenêtres avec vu sur le tarmac de l'aéroport.
2 réponses
Répondre
Par felix11 Le 12 janvier 2017, 09:14
Ah ok cool merci Crystal 3 dodos :)
0 réponse
Répondre
Par vero9132 Le 8 juin 2017, 21:42
Bonjour,
Est-ce que la nourriture est gratuite? Ou s'il faut payer est-ce que c'est cher?
Merci
0 réponse
Répondre
Par Drink Le 11 janvier 2017, 19:08
Y,en a t il a quebec??
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 3 juillet 2017, 22:29
Oui, Drink, il y a un salon VIP à Québec. Et c'est très agréable. Voici les détails:
https://www.aeroportdequebec.com/fr/services-aeroportuaires/espace-famille-d%C3%A9tente-et-salon-vip
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 janvier 2017, 21:05
Ben non...Lol
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 11 janvier 2017, 21:08
Y peuvent pas tout avoir  à Québec, y ont deja Couillard et Labaume c'est pas assez?????
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 12 janvier 2017, 08:46
Y'a plein de grand talent ici lol
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 11 janvier 2017, 21:27
ta oublier la normandeau, pi badaboumÂ
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 janvier 2017, 21:53
Il y a un salon vip à Québec, mais c'est pas Desjardins
0 réponse
Répondre
Par petite_val Le 11 janvier 2017, 22:06
Quelle carte devons-nous avoir pour pouvoir aller au salon Desjardins ?
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 12 janvier 2017, 00:14
Carte de crédit: Odyssée
1 réponse
Répondre
Par Bonita Le 12 janvier 2017, 05:27
Voici ce qui est indiqué sur le site de Desjardins :
En tant que détenteur d'une carte Odyssée Desjardins, voyez de combien d'accès au salon Odyssée Desjardins vous bénéficiez :
Détenteur de la carte OdysséeMD Visa* Infinite Privilege - 12 accès par an
Détenteur de la carte Odyssée World EliteMD MasterCard - 8 accès par an
Détenteur de la carte Visa* Or OdysséeMD - Accès sans frais jusqu'au 30 juin 2017. Rabais de 50 % sur le tarif d'entrée courant à partir du 1er juillet 2017
Â
Bonita
1 réponse
Répondre
Par mamie Le 12 janvier 2017, 05:48
Combien le tarif pour l'accès, si nous n'avons pas ces cartes?Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par mpierbriss Le 12 janvier 2017, 10:00
Oui je serais aussi interessée par cette information. Je sais qu'à celui de la BN c'est 25$ si on a une autre carte de l'institution, mais je n'ai pas trouvé l'information pour celui Desjardins.
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 12 janvier 2017, 14:33
j'avais lu les infos pour tarif si vous ne possedez pas la carte et rien à ce sujet il me semble bien. Par contre on pouvait avoir un invité avec nous pour ceux qui ont la carte
0 réponse
Répondre
Par StarletteCP Le 12 janvier 2017, 16:18
Ceux qui possèdent des cartes Visa Platine et Visa Platine Prestige ont aussi droit d'entrer gratuitement 1 fois jusqu'en juin 2017, et aussi à un invité gratuit par carte.
0 réponse
Répondre
Par StarletteCP Le 12 janvier 2017, 16:20
Mille excuses, j'ai oublié de préciser cartes Desjardins bien entendu.
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 12 janvier 2017, 18:03
Si vous faites une demande de carte de crédit déjardins sur place a l'aéroport, il y a possibilité d'aller au salon gratuitement. Demander leur, nous on en a profité et bien aimer ce salon :-)
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 14 janvier 2017, 07:12
Salon qui dépasse celui de la BNC j'ai fait les deux la semaine dernière wow quel beau salon Merci desjardins .
1 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 14 janvier 2017, 14:32
Si vous ne possédez pas les cartes valides pour le salon, vous devez payer 40$ + tx par personne.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 juin 2017, 22:16
oui le salon desjardins semble supérieur au salon BN où la qualité a baissée
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 juin 2017, 22:19
dans le sens moins de choix de nourriture il me semble........
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 8 juin 2017, 22:21
hein Jolin? dis le dis le ya moins de choix.......
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 9 juin 2017, 06:02
En effet, moins de choix qu'avant mais plus beau , plus Grand Et vue sur le tarmac,
Au cas où vous ne le sauriez pas, les menus des 2 salons sont maintenant dictés par Aéroport de Montreal! Ni Desjardins, ni La Banque Nationale ne peuvent décider des menus!,, Et dans les 2 salons c'est similaire! Par exemple, ADM ne veut pas qu'il y ai des bouteilles d'eau que les gens peuvent apporter!,, pourquoi? Pcq ils n'en achètent pas dans les boutiques de l'aéroport! Etc. Etc. Comme c'est gratuit , autant de fois que je veux. Avec ma carte, je ne me plaint pas Et j'en profite Avec une ou un invité!
0 réponse
Répondre
Par claudealaval1 Le 3 juillet 2017, 21:44
et quel est le prix d'entrée si tu a une carte visa sans en être une à 2-300$
0 réponse
Répondre
Par claudealaval1 Le 3 juillet 2017, 21:51
Je vais répondre à ma propre question! Je viens de voir en tout petits caractères que c'était $40 + taxes pour l'entrée. Aucun accès si on est pas avec Desjardins.
1 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 4 juillet 2017, 06:58
Avec la carte Visa Prestige de Desjardins, l'accès au salon qui était gratuit jusqu'en juin demeurera gratuit jusqu'en septembre. J'ai eu un message en ce sens. Ensuite il sera à 50% du prix. MarieMarine
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 18 octobre 2017, 22:03
Question on a une carte de crédit desjardins MasterCard on peut avoir 8 accès gratuit par année. Je me demande est-ce qu'on doit amener chacun notre carte ou une suffit?
0 réponse
Répondre