Forum | Voyages à Rabais®

SALON DESJARDINS

Le Salon Desjardins en vaut t'il la peine ?? petites bouchées et cie ??

Départ pm 4h.....

J'y étais la semaine passée et j'ai adoré, lors de mon passage aucun sandwich servi uniquement des plats chaud, bière, alcool, en bonus des grandes fenêtres avec vu sur le tarmac de l'aéroport. 

Ah ok cool merci Crystal 3 dodos :)cool

Bonjour,

Est-ce que la nourriture est gratuite? Ou s'il faut payer est-ce que c'est cher?

Merci

Y,en a t il a quebec??

Oui, Drink, il y a un salon VIP à Québec. Et c'est très agréable. Voici les détails: 

https://www.aeroportdequebec.com/fr/services-aeroportuaires/espace-famille-d%C3%A9tente-et-salon-vip

Ben non...Lol

Y peuvent pas tout avoir  à Québec, y ont deja Couillard et Labaume c'est pas assez?????wink

Y'a plein de grand talent ici lol

ta oublier la normandeau, pi badaboum angel

Il y a un salon vip à Québec,  mais c'est pas Desjardins 

Quelle carte devons-nous avoir pour pouvoir aller au salon Desjardins ?

Carte de crédit: Odyssée 

Voici ce qui est indiqué sur le site de Desjardins :

En tant que détenteur d'une carte Odyssée Desjardins, voyez de combien d'accès au salon Odyssée Desjardins vous bénéficiez :

Détenteur de la carte OdysséeMD Visa* Infinite Privilege - 12 accès par an

Détenteur de la carte Odyssée World EliteMD MasterCard - 8 accès par an

Détenteur de la carte Visa* Or OdysséeMD - Accès sans frais jusqu'au 30 juin 2017. Rabais de 50 % sur le tarif d'entrée courant à partir du 1er juillet 2017

Bonitacool

Combien le tarif pour l'accès, si nous n'avons pas ces cartes?Écrire une réponse...

Oui je serais aussi interessée par cette information. Je sais qu'à celui de la BN c'est 25$ si on a une autre carte de l'institution, mais je n'ai pas trouvé l'information pour celui Desjardins.

j'avais lu les infos pour tarif si vous ne possedez pas la carte et rien à ce sujet il me semble bien. Par contre on pouvait avoir un invité avec nous pour ceux qui ont la carte

Ceux qui possèdent des cartes Visa Platine et Visa Platine Prestige ont aussi droit d'entrer gratuitement 1 fois jusqu'en juin 2017, et aussi à un invité gratuit par carte.

Mille excuses, j'ai oublié de préciser cartes Desjardins bien entendu.

Si vous faites une demande de carte de crédit déjardins sur place a l'aéroport, il y a possibilité d'aller au salon gratuitement. Demander leur, nous on en a profité et bien aimer ce salon  :-)

Salon qui dépasse celui de la BNC j'ai fait les deux la semaine dernière wow quel beau salon Merci desjardins .

Si vous ne possédez pas les cartes valides pour le salon, vous devez payer 40$ + tx par personne.

Cubajo

oui le salon desjardins semble supérieur au salon BN où la qualité a baissée

dans le sens moins de choix de nourriture il me semble........

hein Jolin? dis le dis le ya moins de choix.......

En effet, moins de choix qu'avant mais plus beau , plus Grand Et vue sur le tarmac,

Au cas où vous ne le sauriez pas, les menus des 2 salons sont maintenant dictés par Aéroport de Montreal! Ni Desjardins, ni La Banque Nationale ne peuvent décider des menus!,, Et dans les 2 salons c'est similaire! Par exemple, ADM ne veut pas qu'il y ai des bouteilles d'eau que les gens peuvent apporter!,, pourquoi? Pcq ils n'en achètent pas dans les boutiques de l'aéroport! Etc. Etc. Comme c'est gratuit , autant de fois que je veux. Avec ma carte, je ne me plaint pas Et j'en profite Avec une ou un invité! 

et quel est le prix d'entrée si tu a une carte visa sans en être une à 2-300$

Je vais répondre à ma propre question! Je viens de voir en tout petits caractères que c'était $40 + taxes pour l'entrée. Aucun accès si on est pas avec Desjardins.

Avec la carte Visa Prestige de Desjardins, l'accès au salon qui était gratuit jusqu'en juin demeurera gratuit jusqu'en septembre. J'ai eu un message en ce sens. Ensuite il sera à 50% du prix. MarieMarine

Question on a une carte de crédit desjardins MasterCard on peut avoir 8 accès gratuit par année. Je me demande est-ce qu'on doit amener chacun notre carte ou une suffit? 

commenter
Répondre