Toilette Las Dunas

Bonjour tout le monde  j'aimerais savoir si vous êtes au courant si au Melia Las Dunas faut jeter nos papiers de toilettes dans la poubelle. Merci!!!

personnellement, je jette toujours mon papier dans la toilette, j'ai jamais vu d'écriteau à cet effet.

Cependant lorsque c'est indiqué, je le fait bien sûr!

Si ils batissent des hôtels à Cuba et qu'on peut pas mettre nos papiers toilettes.....wink  ils vont avoir des problèmes parce que je dois pas être la seule à faire celà!!

j'ai hâte de lire les commentaires des autres voyageurs ...

Oui je me souviens en septembre 2015 dans la toilette de ma chambre il y avait un écriteau qui disait de mettre le papier de hygiénique dans la poubelle.

quel hôtel étais-tu Moushka?

je viens de te relire Moushaka....parlez-vous des serviettes hygéniques?  c'est ben certain que tout le monde met ça dans la toilette!!! en tout cas je l'espère wink

oups!! mets pas ça dans la toilette!!!

Au las dunas 

Je corrige du papier de toilette LOL 

Merci beaucoup!!

Nous sommes allé en octobre derniet et je n'ai pas vu de pancarte demandant de mettre le papier hygiénique dans la pobelle et ce dans aucune toilette du complexe.

Merci vous  me rassuré!!! Lors de notre dernier voyage à cayo coco au playa fallait le faire et j'étais découragé!!

Coeection:    poubelle

Je n'ai jamais connu ça à Cuba et j'en suis bien heureuse. S'il fallait le faire, j'aimerais que la petite poubelle ait un couvercle au moins. 

Sur la toilette il y a un petit écriteau

Merci !!!

Au Playa Coco à Cayo Coco, il y avait le même avis. C'est vrai que le débit d'eau était faible.  J'utiliais le moins de papier possible et je dois avouer que pour les «numéros 2» je ne respectais pas l'avis même s'il y avait un couvercle sur la poubelle et il n'y a pas eu de problème...

yes danilou, je ferai pareil laugh

commenter
Répondre