hello !! Peut-on faire de l'apnée devant le Grand Memories Varadero ou tout près de là ??
Merci !!! PS j'ai hâte d'essayer mon masque genre Easybreathe !!!!!!! En passant plusieurs d'entre vous en ont aussi acheté les avez-vous essayé ????
hello !! Peut-on faire de l'apnée devant le Grand Memories Varadero ou tout près de là ??
Merci !!! PS j'ai hâte d'essayer mon masque genre Easybreathe !!!!!!! En passant plusieurs d'entre vous en ont aussi acheté les avez-vous essayé ????
Par monalisa Le 13 janvier 2017, 07:29
La mer à Varadero pas de coraux mais avec un employé et 10-15 cuc il vous emmeneras en petit catamaran faire de la plongée plus loin!
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 13 janvier 2017, 12:11
merci Monalisa, alors on ira plus loin !!!!
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 13 janvier 2017, 12:49
Il y a un endroit magnifique pour l'apnée a l'ouest de Varadero a environ 20 minutes de voitures (taxi ou particular, a vous de voir) A seulement quelques pieds du bord, une faune et une flore incroyable au milieux de coraux magnifiques. (demandez aux Cubains, ils connaissent l'endroit Carbonera).Petit resto sur place et facile a trouver.
Bon séjour
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 13 janvier 2017, 21:14
Pelicano dit que l'eau rentre dans le masque par le haut et par le bas....moi aussi je l'ai acheté...je vais l'essayer la semaine prochaine....
0 réponse
Répondre