Pour y ëtre aller à plusieurs reprises, et y retournant en janvier prochain, la Thailande est un des endroits le plus facile à voyager seul. Il est très facile de finaliser son itinéraire, réserver des ghesthouses , des trains, des vols intérieurs, avant le départ, ou sur place. Allez-y! Vous ne le regretterai pas c'est certain. Comme c'est assez loin et long comme trajet aérien, 1 mois me semble le minimum.
Par Bronzee Le 2 novembre 2017, 08:08
Le Marriott Fairfield Inn & Suites Montreal Airport. Il est situé juste à côté de la gare VIA et l'hôtel offre le service de la navette. Un très bel hôtel qui offre les services de bar et resto et il y a un service gratuit 24/7 de café/thé et grignotines à la réception. Belle chambre très propre avec des lits douillets et confortables. Ça fait au moins dix ans que je vais là quand je prend l'avion de Montréal.
2 réponses
Répondre
Par Soleil1979 Le 2 novembre 2017, 10:43
Je seconde! Déjà réservé là et c'est TRÈS bien!
0 réponse
Répondre
Par xela_777 Le 2 novembre 2017, 14:51
Merci beaucoup. je regarde de ce coté
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 3 novembre 2017, 07:40
Avez-vous vérifié la promotion avec Voyages à rabais?
0 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 19 septembre 2018, 14:08
Bonjour... Est-ce que la promotion pour hotel aeroport existe encore avec voyages a rabais ?
Si oui ou la trouver ?
Merci Folledusud
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 septembre 2018, 14:24
bonjour ZELA........ et bien sans aucun doute le Fairfield Marriott il est a cote du via rail .....ca fait au moins 25 fois que nous couchons la depuis son ouverture...je vous le conseille fortement , propreté, qualité lit , navette au demie heure , excellent service resto et bar.....bon prix
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 19 septembre 2018, 20:20
Bonjour, pour le Marriot ...pouvez vous me dire combien ça peut coûter je regarde pour 1 coucher avec 2 sem.de stationnement. .merci
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 20 septembre 2018, 06:45
Bonjour Beauby. Il y a présentement une promotion avec Tuango. Par contre, il y a des restrictions. Mais, cela conviendra peut-être avec vos heures de départ. Je l'ai déjà utilisé et très bon service.
https://www.tuango.ca/fr/deal/montrealsud/nuitee-14-jours-stationnement-marriott-courtyard-airport-montreal-rabais-6
1 réponse
Répondre
Par Beauby Le 20 septembre 2018, 15:29
Merci propofol une belle promotion mais mon départ est le 10Janv. la promo est jusqu'en Déc. et on reviens a 1h00 du matin pas sur pour la navette .. mais merci j’espère que d'autre pourront en profité ...
0 réponse
Répondre