Publications de xela_777

Pour y ëtre aller à plusieurs reprises, et y retournant en janvier prochain, la Thailande est un des endroits le plus facile à voyager seul. Il est très facile de finaliser son itinéraire, réserver des ghesthouses , des trains, des vols intérieurs, avant le départ, ou sur place. Allez-y!  Vous ne le regretterai pas c'est certain. Comme c'est assez loin et long comme trajet aérien, 1 mois me semble le minimum.

commenter
Répondre

Hotel Aéroport Montreal

Général

Bonjour à tous. Lors de mon prochain voyage, j'arriverai en soirée à l'aéroport de Montreal, et prendrai le train de ViaRail à destination de Québec le lendemain matin.

Quelle hotel est facilement accessible autant de l'aéroport que de la gare de Via, ou qui offre le service de navette?

Merci de votre aide.

Le Marriott Fairfield Inn & Suites Montreal Airport.  Il est situé juste à côté de la gare VIA et l'hôtel offre le service de la navette.  Un très bel hôtel qui offre les services de bar et resto et il y a un service gratuit 24/7 de café/thé et grignotines à la réception.  Belle chambre très propre avec des lits douillets et confortables. Ça fait au moins dix ans que je vais là quand je prend l'avion de Montréal.

Je seconde! Déjà réservé là et c'est TRÈS bien!

Merci beaucoup. je regarde de ce coté

Avez-vous vérifié la promotion avec Voyages à rabais?

Bonjour... Est-ce que la promotion pour hotel aeroport existe encore avec voyages a rabais ?

Si oui ou la trouver ?


Merci Folledusud

bonjour ZELA........ et bien sans aucun doute le Fairfield Marriott  il est a cote du via rail .....ca fait au moins 25 fois que nous couchons la depuis son ouverture...je vous le conseille fortement , propreté, qualité lit , navette au demie heure , excellent service resto et bar.....bon prix  

Bonjour, pour le Marriot ...pouvez vous me dire combien ça peut coûter je regarde pour 1 coucher avec 2 sem.de stationnement. .merci 

Bonjour Beauby. Il y a présentement une promotion avec Tuango. Par contre, il y a des restrictions. Mais, cela conviendra peut-être avec vos heures de départ. Je l'ai déjà utilisé et très bon service.

https://www.tuango.ca/fr/deal/montrealsud/nuitee-14-jours-stationnement-marriott-courtyard-airport-montreal-rabais-6


Merci propofol une belle promotion mais mon départ est le 10Janv. la promo est jusqu'en Déc. et on reviens a 1h00 du matin pas sur pour la navette .. mais merci j’espère que d'autre pourront en profité ...

commenter
Répondre

Quelqu'un connait cet hotel?

Est-ce que quelqu'un connait l"Auberge de l'aéroport (P.E.T.)

Bon prix, et service de navette + petit déjeuner inclus, à 5 minutes de l'aéroport Trudeau.

Quelqu'un a des commentaires?

Vous aurez votre réponse si vous consultez Trip...

Nous avons dormi là-bas une fois et ce fut assez !!!!!!  Très très ordinaire comme hôtel !!!!!

Vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un certain confort.  

Mon préféré:  le Sheraton.  L'autre que j'aimais, l'ancien Best Western, appelé à présent MTL Express, est fermé pour rénovations majeures.

Je préfère de beaucoup être près de l'aéroport, surtout au retour.  

Il y a le Fairfield qui est très aimé, voisin du MTL Express et du stationnement de VIA Rail et le Aloft, en face du Sheraton.

Si c'est vrai il y a des commentaires qui me lève le coeur en lisant ça.

Très ordinaire!

 

Pour y être allée à plusieurs reprises et l'avoir déjà recommandé, mes 2 dernières visites m'ont convaincues de ne plus jamais y retourner. Matelas dur comme du bois, odeurs de moisissures, certaines chambres sur le chauffage central, donc impossible de contrôler la température (18 degrés). Le personnel pas du tout accomodant. À mon dernier séjour on s'est fait réveillé à l'aube par la proprio qui piochait dans notre porte en hurlant open the door. Quand on a fini par lui répondre qu'on avait payé pour la chambre elle est repartie sans s'excuser... tout ça parce que le gars de la réception n'avait pas bien noté le numéro de chambre. Non, pour moi, plus jamais!

commenter
Répondre

Hotel Aéroport Montreal

Général

Merci beaucoup. je regarde de ce coté

commenter
Répondre

recherche de stationnement pour 1 mois

Je recherche un stationnement a bon prix du 23 janvier au 20 février prochain pres de P.E.T. ou accessible par le STCUM.

Avez-vous des idées?

On se stationne toujours chez via. +- 50$ avec le coupon de Var

Désolé j'avais mal lu. Je ne sais pas pour un mois

commenter
Répondre

re: faire apnée à Varadero

Il y a un endroit magnifique pour l'apnée a l'ouest de Varadero a environ 20 minutes de voitures (taxi ou particular, a vous de voir) A seulement quelques  pieds du bord, une faune et une flore incroyable au milieux de coraux magnifiques. (demandez aux Cubains, ils connaissent l'endroit Carbonera).Petit resto sur place et facile a trouver.

Bon séjour

commenter
Répondre

Boxing day

De mémoire, y a-t-il un '' boxing day'' dans le monde du voyage , ici entre autre, et si oui, y a-t-il de bon deal généralement?

Cette année, il faut avouer que les ''deals'' sont rares et cher....

De ce que j'ai vu les années précédentes, il n'y a pas tellement de deals mais ils sont un peu plus généreux avec les remises "cadeaux".

merci. pas trop encourageant cette année les tarifs.

Je me posais la même question, je regarde pour un voyage à Cuba à la mi janvier et je me demandais si le 26 décembre il y aurait des rabais.

Je me demande aussi s'il y aura vraiment une baisse du prix en dernière minutes, quelques jours avant la date prévue de départ...

Avez-vous des expériences concluantes avec les dernières minutes?

oublié ca boxing day !!! c'est une attrape il ny a jamais eu de vrai bon rabais 

Je me posais la même question, je regarde pour un voyage à Cuba à la mi janvier et je me demandais si le 26 décembre il y aurait des rabais.

Je me demande aussi s'il y aura vraiment une baisse du prix en dernière minutes, quelques jours avant la date prévue de départ...

Avez-vous des expériences concluantes avec les dernières minutes?

commenter
Répondre

re: Boxing day

merci. pas trop encourageant cette année les tarifs.

commenter
Répondre

Rancho Luna

Quelqu'un a des nouvelles récentes de cet hotel?

Le prix est intéressant, mais les commentaires trouvés sur le web semblent négatifs dans l'ensemble.

Merci de partager vos expériences

Une seule fois et JAMAIS plus par contre le midi au resto de la plage, crevettes décortiquées et langoustes au beurre à l'ail excellentes 5$ et 7$ à demander la veille.

 

 

et pourquoi ''jamais plus?''

y a-t-il d'autres personnes qui y sont allés récemment?

et pourquoi ''jamais plus?''

y a-t-il d'autres personnes qui y sont allés récemment?

Selon ma copine l'hiver dernier ; hotel vieillissant et mal entretenu . seule la plage est très belle.

Selon ma copine l'hiver dernier ; hotel vieillissant et mal entretenu . seule la plage est très belle.

merci de vos réponses. Y en a-t-il d'autres qui y sont allé récemment?

Moi, je suis allé en septembre 2015 et je peux dire que c'est assez bien entretenu. Très rare de voir un employé nettoyer partout comme il faut 2-3 fois par jour (c'était d'ailleurs la seule fois que j'ai donné 5CUC à ce genre d'employé car elle gardait le sourire). Par contre, la plage en face de l'hotel est moyen, algues en entrant dans l'eau mais la plage publique à 5 minutes à pied à votre droite est sublime.

Si vous faites une recherche pour mon compte-rendu sous mon nom, vous allez trouver plus de détails. Mais en résumé, si le prix est en bas de 750$, c'est un bon choix car Cienfuegos est une très belle ville authentiquement cubaine.

merci beaucoup de vos précisions. c'est tres gentil de votre part.

désolé pour le délais

merci beaucoup de vos précisions. c'est tres gentil de votre part.

désolé pour le délais

@ xela, nous y étions à noel passé, et Xilikon a raison, plage pas super , mais ok, autre plage plus loin sur la droite à pied plus belle, resto buffet ressemble à une cafétéria et la bouffe un peu différente des autres "resort" mais toujours bien mangé et bon service, les employés vraiment super gentils et surtout un gars qui donne les infos aux touristes la premiere journée parle francais et il peut vous aider avec beaucoup de choses, jasez avec et vous verrez. Sortie à la ville de cienfuegos à tout les jours autobus fourni c vraiment super aussi.Nous avions la piscine à nous seule presque toujours(nouvellement refait), très peu de monde, ils font de la pizza et sandwich au jambon près de la piscine à tout les jours...vraiment super.Les chambres c'est de base, mais très satisfait.Je vous dirais c pas tout le monde qui va aimer, moi j'y retournerais c'est la vrai campagne à cuba et si vous parlez un peu espagnol c'est encore mieux pour faire certaines visites autour dont la "castille".

Avec la politesse, quelques pesos et un peu d'espagnol vous pouvez découvrir de très belles choses.

Bon voyage

Moi, je me suis trouvé un "guide" personnel et il m'a fait visiter Cienfuegos de jour et de nuit pis ca valait la peine. Je n'ai pas pris de bus mais un taxi privé (j'en avais dépensé près de 200 CUC car c'est une vingtaine de minutes de l'hôtel jusqu'en ville mais j'en ai beaucoup pour mon argent comparé à des excursions à 100 CUC qui ne montre pas tout).

Ce que bertph dit est exactement ce que j'ai eu.

merci pour vos réponses.ca va me décider...

merci pour vos réponses.ca va me décider...

@ xela

Dans quel période iras tu?

Voilà un lien qui parle de l'hôtel que vous regardez ainsi qu'un survol de la ville de Cienfuegos

https://www.youtube.com/watch?v=zTVgpXucTNY

 

@ xela

Dans le même catégorie d'hôtel, avez-vous regardé le Club Amigo Carisol Los Corales?

Voir la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=S7qVKvPCCiQ

@xela, petit détail, dans le sud de cuba il fait toujours plus chaud et j'adore y aller pour cette raison, même si c'est moins luxueux.Aussi à cienfuegos ou l'autobus nous débarque(à la ville) il y a un petit bar avec cour arrière ou des artistes/chanteurs/musiciens/danseurs se donne sur une petite scène improvisé, c'est vraiment cool...et il y a la chaleur aussi... très important quand il fait -30 chez nous...

 

merci pour le lien video

merci pour le lien vidéo

commenter
Répondre

re: Rancho Luna

merci pour le lien vidéo

commenter
Répondre