Bonjour je cherche un hôtel à Cuba où au Mexique qui est adaptées et accessible sur le site, je suis allées déjà à Punta Cana l'an passé et j'ai bien aimer mon expérience à voyager avec une mobilité réduite. Il faut que le site soit accessible partout. Je me promène en quadriporteur alors il faut des rampes d'accès. Alors si il y a une personne qui peut me renseigner je serais ravis. Merci
Par Mariposa_blanco Le 12 janvier 2017, 18:18
Le Playa Pesquero a Holguin est bien adapté pour les gens à mobilité réduite.
1 réponse
Répondre
Par doudoune16 Le 12 janvier 2017, 18:27
Merci à toi je vais vérifié ça
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 12 janvier 2017, 19:04
L'Iberostar Lindo a Riviera maya ,
il y a des grands trottoirs en bois jusqu'à des places réservées près de la plage,
Dans les restos aussi ils y a des accès ,ils ont privilégiés les personnes en fauteuils roulants et aussi les jeunes familles avec les carrosses
J'ai l'impression que les grandes chaînes ce sont adaptées pcq j'ai trouvé les mêmes accès aux Grand Bahia Principe
0 réponse
Répondre
Par welly Le 13 janvier 2017, 07:20
J'ai fait quelques voyages avec mon garçon en chaise roulante et voici les endroits que nous avons fait et qui sont accessible. Iberostar Lindo R-M mexique et a la plage lil y a un trottoir très long en bois et il y a des espaces réservé pour eux. Il y a également le grand sunset et yucatan princess qui sont très bien toujours au Mexique. Lorsque vous faite votre demande de besoin spéciaux spécifié que vous voulez une chambre au rez de chaussé s'il n'ya pas d'ascenseur. Il y a également le Dreams punta cana ( pas d'ascenseur pour les chambres) donc rez de chaussé.
1 réponse
Répondre
Par doudoune16 Le 13 janvier 2017, 08:18
Merci pour vos infos
0 réponse
Répondre