Plage Barcelo RM ??

Général

Salut, je voudrais savoir où se trouve la plus section de plage/ mer sur l'ensemble du complexe hôtelier Barcelo ??

Up

J'ai été au barcelo palace il y a environ 5  ans belle section pour se baigné sans vague, jai vue plusieurs tortue dans la mer à cette hôtel 

Ok merci ah oui des tortues, cool!! As-tu eu la chance d'aller du côté colonial, beach, Caribe pour y voir la plage/mer?? J'ai lu que ca prenais des souliers d'eau oui ou non ???

J'y suis allé en 2009. La plus belle plage est devant la section Beach  /Caribe. Très belle plage! À mon sens, pas besoin de soulier d'eau. Plus de corail et de roches du côté colonial/ tropical.

Good merci Josée1 !!!

La plus belle plage est du côté du beach/caribe. Pas besoin de souliers de mer dans aucune des sections (j'ai fait le Beach en 2014, Colonial 2015 et Palace 2016)... plus rocailleux du côté du Palace, mais on peut quand même y entrer très facilement devant le lifeguard. Ils ont ajouté du sable du côté du Palace cette année, la plage semble plus belle que l'an dernier.

Comment est-elle devant le colonial ??

Je viens de lire la réponse d'Intrépide et je suis tout à fait d'accord. Plage très correcte devant le Colonial et à quelques minutes de la section beach/caribe si jamais vous voulez vous déplacer pour la journée. Je prendrais également celui le moins dispendieux si vous réservez pour une chambre "standard", puisque selon moi les chambres sont assez similaires... 

Merci anatema pour les informations, c'est gentil !! Le colonial sort à 1727$ le 14 février de Québec chambre supérieure prestige. Je trouve cela un peu cher mais c'est la tendance cette année.

C'est 100$ de plus que le prix que j'ai payé l'an dernier pour mars (avant l'upgrade au Palace). 

Avec toutes les améliorations faites au cours des dernières années, je ne crois pas que ça va diminuer ... malheureusement !

En effet, la plus belle plage devant le Caribe et Beach.  la moins belle devant le Palace quand j'y suis allée. 

@ intrépide, selon toi devant le colonial la plage vaut-elle celle du Beach et combien de temps du colonial au Beach si je veux aller y passer la journée ??

La plage est plus belle au Beach.

Par contre, ce n'est pas si mal au Colonial.  Je m'y baignais sans soulier.  Il s'agit de regarder où sont les roches.

Le Colonial est plus centré.  Le Beach est au bout.

Je suis allée une fois au Beach et les deux autres fois, j'avais réservé le Beach mais on me relocalisait au Tropical.  La première fois le Beach était en rénovation, la deuxième c'était le Caribe en rénovation.

Y retourner, je prendrais le moins cher des deux. 

Pour la distance, du Palace au Beach, c'est à dire d'une extrémité à l'autre 15 minutes.  Alors, du Colonial au Beach autour de 5 minutes.  Il y a un beau trottoir qui longe la mer.   On peut s'installer où l'on veut.      

Merci intrépide, si j'optes pour le barcelo, je vais suivre ton conseil et prendre le moins cher qui est le colonial.C'est plaisant avec les gros complexes car tu peux te promener d'une section à l'autre. Ma conjointe à" spotter " le barcelo ainsi que le catalonia playa maroma qui est plus intime mais la plage à l'air splendide.

Combien vous serez prêt à payer pour le barcelo colonial et le catalonia playa maroma mettons en février( période achalandée). Merci!!

Je ne peux vous conseiller pour les prix car je vais dans le sud au printemps ou à l'automne.

Cette année et l'année dernière je suis allée en République dominicaine car je trouvais que le Barcelo avait beaucoup augmenté ses prix.

Merci intrépide, c'est apprécié !!! Ah oui j'oubliais pour le wi-fi, est-il payant ou gratuit ??

Voici le prix chargé en 2014.

Internet : Le Wifi 13$US la journée. On peut prendre à la semaine.  À la boutique, ordinateur, 15 min. 39 pesos, 30m 65 pesos, 1hre 91 pesos.

Ouin c'est pas donné!!

S'il n'y a pas eu de changement : wi-fi gratuit de 10h00-13h00 au Maya Mall.

Ok merci, seulement 3 hres par jour. Sinon il faut payer. 

C'est bon à savoir anatema pour l'internet. 

J'en reviens pas des nouveaux prix.  Octobre 2014 un deux semaines je l'avais pour 3300$ pour les deux.  En 2017, je paierais 2190$ de plus pour même date hors saison.

Eh oui, les prix sont vraiment haut. Je pars dans 1 mois et je magasines encore car je ne trouves pas ce que je veux pour mon budget.

Riverain, avez-vous mis une alerte de prix? 

L'an passé, une de mes alertes avait fonctionné pour un hôtel mais je n'ai pu en profiter car j'avais réservé un hôtel.  Cela est arrivé une fois que je recevais une alerte.  Je mets probablement mes prix trop bas.wink

Je ne pense pas toujours à en mettre.

@ intrépide, j'ai mis des alertes mais ça sonne pas souvent ha!ha! Les prix ne baissent pas. J'ai un budget assez raisonnable pourtant 1500$-1600$ départ de QC.

commenter
Répondre