Bonjour,
est il trop tôt pour réserver pour mi- janvier! Je ne suis pas familière avec les prix à cette période mais il me semble que c’est dispendieux. 1300$/ pers, c’est possible pour Punta Cana ou Riviera Maya?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
est il trop tôt pour réserver pour mi- janvier! Je ne suis pas familière avec les prix à cette période mais il me semble que c’est dispendieux. 1300$/ pers, c’est possible pour Punta Cana ou Riviera Maya?
merci
@mableau , merci de votre avis, c’est encourageant!
Bonjour intrépide, oui, les Barcelo à Riviera Maya, quel bel endroit!
Le Riviera est il pour adulte?
Avec semble t-il le haut risque de sargasses, je suis presque surprise qu’ ils réussissent à vendre leurs hotels avec des prix à la hausse!
@ ozzy50
oui, j’ai vu ce spécial. Je ne connais pas cet hotel mais il a l’air très bien! Vous devez partir de Mtl à ce prix? De Qc, il était au alentour de 1435$ je magasine pour ma fille et son copain qui ont un budget au environ de de 1300$
Oui, et je trouve les prix élevés pour les Iberostar, palladium...
je croyais que janvier était plus abordable.
Mais peut-être suis je trop tôt pour réserver?
Globe-trotteuse, nous sommes allés au Japon par nous même en mai 2018! Vous allez adoré ce pays, sa culture et ses gens! Nous avons fait Tokyo ( sommes allés à Nikko) et Kyoto. On s’est débrouillé en anglais. Nous avons eu une température splendide! Il fait chaud en mai!
Nikko m’a beaucoup impressionné. C’est majestueux! Un des plus beau temple qu’on a visité! J’aimerais beaucoup y retourner! Bon voyage!
Bonjour Globe-trotteuse, merci de votre commentaire!
oui vous avez raison, il faut vraiment Avoir Envie de tout organiser et d’y mettre beaucoup d’heures de recherche!
Votre circuit vous amènera à voir plus en profondeur (que moi) ce magnifique pays! Quel beau voyage vous ferez!
merci pour la vidéo, le sakura est extraordinaire! Dommage qu’en mai ce soit terminé!
Comme nous nous appliquons à dire en voyage, « profitez de chaque seconde! »
Notre date de départ fut également le 11 mai ( 2018)
Jâimagine que vous avez plusieurs visites de temples au programme. je peux vous dire que événements ou pas, il y a foule! Mais ce nâest pas gênant.
Vous nâavez pas à regretter, ce sera un voyage mémorable! 1ère photo , le pavillon dâor Kyoto
2ème photo gare de Chinjuku
2 ème photo gare de shinjuku 
Shinjuku Tokyo. Le quartier où nous avons logé.
Isagreen, nous sommes partis 16 jours mais avons fait un arrêt à Shanghai pour 3 nuits avant de se rendre à Tokyo pour 6 nuits.
Ensuite le train pour Kyoto ou nous avons passés 5 nuits.
A Tokyo et Kyoto, le métro fonctionne super bien et les indications sont aussi en anglais. C’est un voyage qui demande énormément d’organisation et pour nous tout c’est très bien passé!
Par zazou61 Le 27 octobre 2019, 13:00
Mi-janvier, je choisirais Punta Cana... avez-vous fait des recherches un peu?
0 réponse
Répondre
Par josie1 Le 27 octobre 2019, 13:43
Oui, et je trouve les prix élevés pour les Iberostar, palladium...
je croyais que janvier était plus abordable.
Mais peut-être suis je trop tôt pour réserver?
1 réponse
Répondre
Par juliedeneaultx Le 8 novembre 2019, 13:44
Je me posais la même chose, nous voulions partir pour la fin janvier ... et wow les prix je m'attendais à moin pire.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 8 novembre 2019, 15:15
Riviera Maya..on vient de booker aujourd'hui..1365$..Grand Sunset Princess 17 au 24 janvier..mais le special Suning se termine à minuit je crois
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 novembre 2019, 15:59
C'est tout a fait normal que les prix soient à la hausse car le froid s'installe
et au dire des météorologue l’hiver sera long et enneigé donc que font les gens ? ? ?
ils réservent des voyages au chaud
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 8 novembre 2019, 16:15
Ces dernières années, il y avait des ventes pour janvier vers la fin novembre/début décembre. J'ai souvent voyagé dans des 4 étoiles et plus au Mexique et République et j'ai jamais payé 1300$ par personne. Habituellement, vous devriez avoir quelque chose dans les $1100-$1200.
2 réponses
Répondre
Par josie1 Le 8 novembre 2019, 21:57
@ ozzy50
oui, j’ai vu ce spécial. Je ne connais pas cet hotel mais il a l’air très bien! Vous devez partir de Mtl à ce prix? De Qc, il était au alentour de 1435$ je magasine pour ma fille et son copain qui ont un budget au environ de de 1300$
0 réponse
Répondre
Par josie1 Le 8 novembre 2019, 22:04
@mableau , merci de votre avis, c’est encourageant!
1 réponse
Répondre
Par mableau Le 9 novembre 2019, 18:18
À moins d'avoir un gros spécial, j'attendrais encore jusqu'à la fin du moins avant de réservé. Janvier (surtout la première moitié), c'est un temps un peu plus moins achalandé pour les voyages dans le sud, car les gens reviennent tout juste de leur vacances de Noel. C'est une période propice à des spéciaux.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 8 novembre 2019, 22:21
Nous partons d'Ottawa.mais de Montreal c'était le même prix..nous étions à ce resort en janvier 2018 et oui c'est très bien..il y en avait aussi de Montreal à 1200$ comme le Catalonia ou le Blue Bay
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 novembre 2019, 13:46
Les prix élevés à Rivière Maya n'ont rien à voir avec le froid.
Les prix sont à la hausse depuis 3 ans. C'est de plus en plus dispendieux comme destination.
C'est la raison pour laquelle je suis retournée en République dominicaine.
Je retourne au printemps à Rivière Maya car je veux essayer le nouvel hôtel Barcelo Riviera mais cela va m'en coûter 900$ de plus par personne et le prix est bon. Car normalement, il devrait être plus dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par josie1 Le 9 novembre 2019, 17:39
Bonjour intrépide, oui, les Barcelo à Riviera Maya, quel bel endroit!
Le Riviera est il pour adulte?
Avec semble t-il le haut risque de sargasses, je suis presque surprise qu’ ils réussissent à vendre leurs hotels avec des prix à la hausse!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 novembre 2019, 09:59
Josie, moi aussi je trouve bizarre que les prix ne baissent pas. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de personnes pour qui la plage n’est pas un premier critère dans le choix de leur destination.
Barcelo Riviera est pour adulte seulement, c’est la raison pour laquelle j’ai accepté d’y aller à Pâques ? en espérant qu’il n’y ait pas d’algues sargasses.
0 réponse
Répondre