Roc arenas doradas a Varadero

Bonjour!

Nous avions peut etre envie d un voyage moins cher cet année...alors on s est dit que ce serait peut etre un bon moment d aller voir du coté de Varadero (je ne veux pas beaucoup depenser pour cette destination).

Je suis tombé sur cet hotel avec enfants gratuits (ENORME difference sur le prix) qui semble pas mal du tout...avec une plage a pente douce en plus pour la securité des enfants.

Les commentaires semblent bons.

Certains parmis vous sont allés? Des commentaires?

Merci

Je suis allé au brisias del caribe l'hotel juste a coté il y a 10 , étant donné que la bouff a notre hotel n'étais pas terrible et que nous avions des amies a l'arenas nous y avons mangé pratiquement tous les soir et cétais tres bon ,et que dire de l'annimation ces sur que sa fait longtemps mais l'annimateur en chef ouffffff quel talent je n'aie jamais vue ça ailleur dans aucun hotel ou je suis allé , le seul bémol étais la propreté des chambre mais bon je crois qu'il y a eu une mise a niveau depuis ce temps ,belle plage  , tres bon café au lobby bar , et vous vous demandé surment comment nous avons pue y accedé lollllll les bracelet étais de la meme couleurs et apres deux jours le personnel et les gardiens croyais que nous y étions logé 

Bonjour 

Je suis revenue le 07 décembre dernier du Roc Arenas Doradas et j'ai beaucoup aimé .Petit site ,très propre ,chambres un peu rénovées avec une climatisation murale individuelle dans chaque chambre et la bouffe bonne .Mer et plage super belleQualité /prix ,c'est très bien .

ginyvon

Merci Je trouve qu il semble tranquille, petit et propre. Vous confirmez mon impression.

commenter
Répondre