J’ai besoin vraiment d’aide. Première fois à Punta Cana. Mes critères à égalité, nourriture et belle plage baignable. Si possible, restaurant illimité sans réservation.
Merci!
J’ai besoin vraiment d’aide. Première fois à Punta Cana. Mes critères à égalité, nourriture et belle plage baignable. Si possible, restaurant illimité sans réservation.
Merci!
Par Moushka1975 Le 13 janvier 2017, 19:13
Votre budget ? Pour quelle date?
0 réponse
Répondre
Par plage Le 13 janvier 2017, 19:24
Départ de Québec du 26 jusqu'au 29 janvier, 1 semaine. Mon budget max pour deux 3500.00.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 janvier 2017, 20:02
Grand Palladium Bavaro
vous payez pour un et avez accès aux 3 Palladium soit les : Grand Palladium Bavaro , Grand Palladium Palace et Grand Palladium Punta Cana .
De très grandes chambres ( Suites ) qui ont eté rénovées , plus de 13 restos et buffets, plus de 15 bars , 5 piscines dont une pour adulte ouverte jusqu'à minuit , une très grande plage avec beaucoup de chaises .
Un autre choix
Le Royalton Punta Cana ,
très bel endroit , très bonne bouffe , , belles piscines , de belles chambres , plage un peu plus petite que les Palladium .
0 réponse
Répondre
Par plage Le 13 janvier 2017, 20:17
L'an passé nous étions dans au Grand Palladium White Sand à Riviera Maya, nous avons adoré la nouriture, plage bien mais avec des roches. Est-ce-que c'est semblable?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 janvier 2017, 20:23
La plage devant les palladium est sublime, mc va vous le confirmer :-) moi je pars pour l'occidental punta cana qui l'hôtel voisin des palladium et wow la plage est vraiment belle et je crois pas qu'il y est des roches.
0 réponse
Répondre
Par plage Le 13 janvier 2017, 20:38
Entre votre hotel et le Paladium, le quel vous choisiriez ou encore un autre hotel?
1 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 13 janvier 2017, 20:49
L'occidental Punta Cana a tout été rénové mais je ne crois pas que les restaus à la carte sont illimités. Je peux vous dire que le Royalton est vraiment vraiment beau et luxueux et la plage est très belle. Je suis allée à son hôtel voisin le Memories splash qui est plus un hôtel familial. J'ai bien aimé cet hôtel mais il est pas en bordure de mer. Vous pouvez regarder les Rius qui semblent très bien.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 janvier 2017, 21:17
Au Palladium à Punta Cana , aucunes roches le fond de l'eau est est tout en sable .
Belle plage de sable blanc au Palladium
L'avantage des Palladium est l'accès aux autres sections ,,vraiment agréable :)
0 réponse
Répondre
Par Picasso57 Le 14 janvier 2017, 08:49
Je seconde tout ce que a ecrit McMcMontreal concernant les Palladium de Punta Cana...
J'y suis allé a plusieurs 4 reprises dont 2 fois le Palace (1ere fois c'était la chaine Fiesta), le Bavaro et les Royal Suites Turquesa, nous n'avons jamais été décus de quoique ce soit, la nourriture y a toujours été très bonne tant aux buffets qu'aux restos a la carte.
La plage est très belle et c'est très agréable d'avoir accès aux autres Palladiums l'impression de faire des petites sorties pour un repas ou un drink
C'est une valeur sûr!
0 réponse
Répondre