Quelqu'un peut me dire s'il y des restos passés les douanes à l'aéroport de Québec? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire s'il y des restos passés les douanes à l'aéroport de Québec? Merci!
Par gamamick Le 14 janvier 2017, 09:09
Oui il a un resto ,ont part j'amais sans avoir mangé un club sandwich à ce resto.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 14 janvier 2017, 10:56
Rose-Lilas.....
0 réponse
Répondre
Par Suzie-Anne Le 15 janvier 2017, 02:32
Une cafétéria et on n'y mange super bien....
0 réponse
Répondre