J'ai aimé le Playa csm... belle plage (sauf qu'il y a un escarpement pour aller à la mer mais elle est très belle et le fond très doux), bonne bouffe, bons services. J'ai mis quelques photos qui datent de novembre, regardez sous mon Nick :))
J'ai adoré le Memories, la plage c'est malade grande et large vers la gauche tu peux marcher plusieurs kilomètres, la nourriture est très bonne, il y a 2 buffets, bon spectacle le soir et de belles grandes chambres et des palapas pour tout le monde.
Le Mémories, le Playa mais mon préféré est l'hôtel Cayo Santa Maria, belle plage, bonne nourriture et personnel très gentil. La plage du Memories est vraiment magnifique mais le site est vraiment grand. Pour le Playa tout était parfait sauf la plage qui est en pente et lorsque la mer est haute il n'y a pas de place sur le sable. Le Warwick a une plage très rocailleuse. Dans ce secteur le Valentin est très bien aussi, belle chambre spacieuse, belle plage mais choisissez le côté Sunwing et les piscines sont vraiment très très belles.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par zazou61 Le 17 janvier 2017, 00:56
J'ai aimé le Playa csm... belle plage (sauf qu'il y a un escarpement pour aller à la mer mais elle est très belle et le fond très doux), bonne bouffe, bons services. J'ai mis quelques photos qui datent de novembre, regardez sous mon Nick :))
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 janvier 2017, 07:19
Moi j'ai bien aimé le Mélia Las Dunas et le Valentin (adultes) .Tout les deux ont un superbe lobby spacieux!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 17 janvier 2017, 07:41
J'ai adoré le Memories, la plage c'est malade grande et large vers la gauche tu peux marcher plusieurs kilomètres, la nourriture est très bonne, il y a 2 buffets, bon spectacle le soir et de belles grandes chambres et des palapas pour tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 17 janvier 2017, 10:27
Nous avions adoré le Memories Azul. Si vous êtes un couple, vous aimerez
En 2011, http://voyagesarabais.com/fr/albums/hotel-memories-azul-beach-resort-a-cayo-santa-maria-cuba
c'est loin dans le temps mais il est encore bien aimé. Les photos sont commentées.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 17 janvier 2017, 11:37
Je parlais également du Memories Paraiso Azul quel bel endroit
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 17 janvier 2017, 13:48
Pour le Warwick ? Savez vous ?
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 17 janvier 2017, 13:48
Pour le Warwick ? Savez vous ?
0 réponse
Répondre
Par Suelevent Le 17 janvier 2017, 22:00
Le Mémories, le Playa mais mon préféré est l'hôtel Cayo Santa Maria, belle plage, bonne nourriture et personnel très gentil. La plage du Memories est vraiment magnifique mais le site est vraiment grand. Pour le Playa tout était parfait sauf la plage qui est en pente et lorsque la mer est haute il n'y a pas de place sur le sable. Le Warwick a une plage très rocailleuse. Dans ce secteur le Valentin est très bien aussi, belle chambre spacieuse, belle plage mais choisissez le côté Sunwing et les piscines sont vraiment très très belles.
0 réponse
Répondre