CSM lequel

Bonjour.. Vos expériences de CSM et hôtel ? Je sais pas du tout ou aller ? Donnez moi vos opinions Svp xxxx

J'ai aimé le Playa csm... belle plage (sauf qu'il y a un escarpement pour aller à la mer mais elle est très belle et le fond très doux), bonne bouffe, bons services.  J'ai mis quelques photos qui datent de novembre, regardez sous mon Nick :))

Moi j'ai  bien aimé le Mélia Las Dunas et le Valentin (adultes) .Tout les deux ont un superbe lobby spacieux!

J'ai adoré le Memories, la plage c'est malade grande et large vers la gauche tu peux marcher plusieurs kilomètres, la nourriture est très bonne, il y a 2 buffets, bon spectacle le soir et de belles grandes chambres et des palapas pour tout le monde.

Nous avions adoré le Memories Azul. Si vous êtes un couple, vous aimerez

En 2011, http://voyagesarabais.com/fr/albums/hotel-memories-azul-beach-resort-a-cayo-santa-maria-cuba 

c'est loin dans le temps mais il est encore bien aimé. Les photos sont commentées.

Je parlais également du Memories Paraiso Azul quel bel endroit

Pour le Warwick ? Savez vous ?

Pour le Warwick ? Savez vous ?

Le Mémories, le Playa mais mon préféré est l'hôtel Cayo Santa Maria, belle plage, bonne nourriture et personnel très gentil. La plage du Memories est vraiment magnifique mais le site est vraiment grand. Pour le Playa tout était parfait sauf la plage qui est en pente et lorsque la mer est haute il n'y a pas de place sur le sable. Le Warwick a une plage très rocailleuse. Dans ce secteur le Valentin est très bien aussi, belle chambre spacieuse, belle plage mais choisissez le côté Sunwing et les piscines sont vraiment très très belles.

commenter
Répondre