Quelqu'un sait la différence entre le Grand memories et le memories ? J'hésite dans mon choix Merci xxxxx
Quelqu'un sait la différence entre le Grand memories et le memories ? J'hésite dans mon choix Merci xxxxx
Bonjour...je veux savoir quel hôtel choisiriez vous entre le memories varadero , le Grand memories ou le barcelo aréna blancas ? Je veux un hôtel propre et belle plage Merci xxxx
Bonjour. ..puisque cayo coco était ma première destination je dois me tourner vers autres choses.. .que me conseillez vous a varadero ou holguin ..??? J'ai vraiment besoin de vos idées ?
Moi, j'attendrais de voir comment seront les hotels après IRMA, pour l'instant c'est beaucoup trop incertain.
je vous conseillerais de choisir une destination autre que cuba car les dégats réels non pas encore été déclaré et de plus l'ouragan josé si dirige possiblement sur cuba
José n ira pas  elle monte dans l atlantique 
Moi ma destination etais la romana au luxury bouganville le 7 sept les vols ont ete annulés alors air canada ma offert de soit
1)retourner au meme Resort a n importe quelle date
2) changer completement de destination et je dois faire ce changement avant le 1 octobre date limite ...
Alors je pense changer meme si la romana n a pas ete touchée et je vais attendre derniere mn pour surveille les ouragans j ai fait mes decoirs pour les destinations et mon premier choix s arrete pour le 24 sept au Dreams Playa Mujeres ou sinon je reporte tout ca en decembre autre destination ???
tout mes coups de coeurs se dirigent vers le mexique et 1 au hilton rose hall jamaica
alors pour l instant je crois qu il est sage de faire shn recherches ciblés sa destination et suivre de pres les ouragans ou vraiment orienté ses choix pour decembre ou plus tard Moi a votre place Cuba j attendrais un peu !!!
Savez vous pour hôtel playa coco ...ou le pestana ? Je pars en novembre je sais pas quel hôtel encore ????
Bonjour..je suis en magasinage pour mon prochain voyage . J'aimerais bien le Mexique mais où ? Quel hôtel ? Je veux pas payer plus de 1500 ..et surtout une belle plage ????
Riviera maya Riu tequila ou encore les whydam , la plage est superbe et près de la 5e avenue :)
Riviera maya Riu tequila ou encore les whydam , la plage est superbe et près de la 5e avenue :)
Vous n'indiquer pas la période ni si couple ou solo 
Playacar la mer et la plage superbe! Comme le dit Marie vous ne dites pas de date en couple ou en solo????
Holà. .je pars à l'hôtel playa coco à CC ..je veux connaître vos expériences bonnes ou mauvaises ???? je pars le 11 mars Merci xxxc
j y suis alle en sept 2016 j ai aime la mer est tres belle j avais une chambre bloc jaune il etait le plus pres de la mer chambre tres propre la nourriture etait bonne mange 5 soirs des langouste les 2 autres soirs le japonais et l italien moij y retournerais mais avec les renovations je ne peux t en dire plus tu me feras un resume a ton retour do123
Le pestana rien à dire ..propre et plage superbe. .employé vraiment gentil xxx
Holà!!@ Voilà. .j'hésite entre ces 3 hôtels. .club amigo guardalavaca. .brisas covarrubias et sercotel cayo guillermo. . Lequel selon vous..belle plage, palapa et propreté ???????? Merci xxxx
Club Amigo Guardalavaca , 4 choix d'hébergement; très belle plage. Je ne connais pas les 2 autres.
Club Amigo Guardalavaca en Villa, ou en bungalow ou chambre section tropicale.
club amigo guardalavaca....moi aussi
La plage du sercotel est super belle, la plage de cayo guillermo est dure à battre!
Les gens qui y étaientà l'été 2015 étaient satisfait de la nourriture (sachant que c'est un hotel 3*). Certains se plaignaient de l'épaisseur des mur!!! Mais je crois que cela dépendait dans quel batiment tu étais.
Le club amigo j'y suis passé cet été (j'étais au brisas son voisin). Il y a des sections que je n'aurais pas aimé du tout. Mais il y avait une section qui semblait vraiment bien. La plage est correcte.
Pour avoir fait le Amigo et le Socotel à cayo guillermo la plage est vraiment plus belle à Cayo guillermo et Socotel est un petit hôtel que j'ai adoré ????
J'ai beaucoup aimé le Amigo section Villas et j'avais très bien mangé pour un 3*** . La plage publique et la mer sont très belles. Il y a aussi une mini plage privée ,une journée à l'une et une journée on allait à la plage publique!
Covarubias éloignée de tout ,seul dans son coin ! Pas tellement de bons commentaires mais la mer est belle!!
Club Amigo moi j'ai adoré....belle plage, bouffe très bien, chambre Tropical près de tout, site bien entretenu. Excellent rapport qualité / prix pour un 3 1/2 ***
Bonjour, je ne connais pas le sercotel... et je vous conseille d'oublier le Covarrubias car j'y suis allée et je ne souhaite ça à personne: nombreuses coupures de courant, d'eau, piscine d'eau salée, très loin de tout, cependant plage superbe. Club amigo Guardalavaca m'a vraiment étonnée car pour un 3 étoiles, il offre énormément de choix! Si c'est pour février, je choisirais Guardalavaca pour la chaleur, mais seulement en villa (bord de mer) ou en bungalow (belle section mais plus éloignée)
Voilà! Bon choix :))
surtout pas le Covarrubias en tout cas ,bon dernier
Bonjour..j'aimerais avoir vos impressions sur club amigo holguin ! La plage et la bouffe surtout ????
La bouffe y est très correct et la plage vraiment très belle !

salut, moi sa fait 2 année que j'y vais et j'ai adoré le site ses tellement beau et j'y vais 2 semaines de temps la bouffe est bonne, la plage du bar pirate est belle et intime en plus ses lui qui fait les meilleur drink et les chambres les plus belle sont les villas . Si je pourrais y retourné cet année je me poserai même pas la question j'irais sans hésité et surtout ses la plus belle place pour faire de l'apnée en face de la plage je n'ai jamais vu de quoi d'aussi beau .
la voici
petite plage
Bonjour,
Savez-vous quelle est la différence pour les chambres de type villa versus bungalow et peut on aller à la plage du bar pirate sans payé des consommations ?
Merci roysoleil
les bungalow sont l'autre cote de la rue et les villas plus pres de la plage et bar pirate est gratuit avec une belle petite plage privé
en février je suis supposé d'aller au club amigo mais ça me fais peur j'ai tellement entendu de mauvais commentaires je ne sais plus quoi faire ,
laumie pour un 3* il est très bien, mais ça reste un bon 3*. N'arrivez pas avec de l'inquiétude ou pire, comme j'ai vu mardi passé au Don Lino, une Québécoise, fraîchement arrivée et être sur le gros nerf et engueuler le barman. J'espère sincèrement pour elle qu'elle a changé d'attitude au courant de la semaine, car c'était bien mal parti :-(
C'est vrai qu'il y a de mauvais commentaires. J'y suis allée en février 2013 et été satisfaite; malgré la grandeur , j'avais trouvé cela chaleureux. J'étais en bungalow. La plage fameuse! Allez dont y faire votre propre opinion.
Bonjour,
Beaucoup de gesn recommandent les villas sur le site , est ce que les bungalow sont aussi de belles chambres , il y a une différence de 100.00 .les bungalows se situent `quel endroit par rapport aux villas.
Merci
la section bungalow a des renovation de la piscine regarde sur trip et ils sont beaucoup plus loin de la plage et les villas sont tous tres bien placé et ont un grand salon ,grande chambre et salle de bain( toilette douche ) a part lavabo miroir
Bonjour, perso, j'aimerais beaucoup mieux être dans les bungalow qu'a certaines Villas collée sur le Brisas ! Tres tres confos les Bungalow , soit dit en passant ! Il n'y a toutefois pas de frigo dans les bungalows mais pour 2 CUC par jour vous en avez un.
Donc faites le calcul, Vous pouvez demander Bungalow vue piscine c'est super.
J'y suis allé à 2 reprises et, comme vous Annemontoise, j'ai apprécié la chaleur qui y règnait malgré la grandeur du site.
Loin de la plage est très relatif! Nous sommes en vacances! Disons 5 min. De plus que dans les chambres section tropicale.
Merci de vos commentaires. .l'affaire est que je suis allé au pestana l'an passé et peur d'être déçu. .mais cette année en mars trop cher c'est pourquoi je me tourne vers holguin ..pour le rapport qualité prix
Bonjour
Pour un rapport qualité prix, vous ne serez pas déçue, à moins que vous soyez du genre à voir QUALITE du Pestana et PRIX du Club Amigo.
A vous de voir
Cubajo
Par tiger Le 10 septembre 2017, 21:55
Le Grand memories j'itais l'an passe
0 réponse
Répondre
Par Cathhappy Le 11 septembre 2017, 07:33
Up
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 11 septembre 2017, 07:41
Il y a le Los Cactus, ancien Breezes! La plage superbe ( après Irma, à voir) les chambres sont grandes Avec une 2ieme chambre avec sofa-lit , télé, air climatisé , Frig Et cafetière! Pas luxueux, un peu vieillot mais super propre! Petit site! Tout est près ! J'ai vu des photos après Irma, l'hôtel n'est pas endommagé, la végétation a été endommagé mais je crois qu'il se relèveront assez bien ! J'y serai le 10 octobre ! À suivre
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 septembre 2017, 08:17
Salut, si tu veux être prêt de la ville et sortir le barcelo sinon le Grand memories qui est plus éloigné. En mai, nous étions au Grand memories et ce fut un très beau voyage. Bonne réflexion !!
0 réponse
Répondre