Nous on a acheté le lucky deal four Varadero départ en mars, on a pas reçu notre hotel encore. J'aimerais bien savoir l'expérience des autres également.
moi j'ai acheté lucky deal 5 punta cana et le départ est le 11 février. j'ai hate d'avoir mon hotel. pas beaucoup de monde on écrit quel hotel ils ont eu.
J'ai aussi remarquer qu'une hôtel a été ajouter le IFA Bavaro qui me semble très bien ???? il monte dans la liste ???? Nous c'est 4.etoiles je serais déçu d'avoir le riu et le natural park qui est toujours en rabais.
Par lulu11 Le 16 janvier 2017, 16:37
Nous on a acheté le lucky deal four Varadero départ en mars, on a pas reçu notre hotel encore. J'aimerais bien savoir l'expérience des autres également.
1 réponse
Répondre
Par surfer Le 16 janvier 2017, 16:52
Moi je pars de Québec le 27 février et je surveille sur le site de sunwings si jamais le choix de l'hôtel se donne plutôt que 7 jours avant.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 17 janvier 2017, 07:25
moi j'ai acheté lucky deal 5 punta cana et le départ est le 11 février. j'ai hate d'avoir mon hotel. pas beaucoup de monde on écrit quel hotel ils ont eu.
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 17 janvier 2017, 11:12
Vous vérifiez ou sur le site ? Moi je pars le 13 février et bien hâte de savoir aussi ????
1 réponse
Répondre
Par lulu11 Le 17 janvier 2017, 16:56
Vous pouvez vérifier sur le site de Sunwing à MA RÉSERVATION, avec votre numéro de réservation
0 réponse
Répondre
Par cindylamarre Le 17 janvier 2017, 11:36
J'ai aussi remarquer qu'une hôtel a été ajouter le IFA Bavaro qui me semble très bien ???? il monte dans la liste ???? Nous c'est 4.etoiles je serais déçu d'avoir le riu et le natural park qui est toujours en rabais.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 18 janvier 2017, 17:39
même si on va sur leur site, c'est 7 jours avant le départ seulement.
0 réponse
Répondre