Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de lulu11

Nous changeons 500$ CAN pour la semaine qu’on laisse en pourboir, pour mon conjoint et moi avec nos enfant. Donc pour une famille de 4. Ce qui fait moins de 400cuc et je pense pas que ce soit exagéré. Nous faisons 1 voyage par année et ça nous permet d’etre Bien servie toute la semaine avec souvent des petits extra que les cubain nous offre, ex : notre table réservé en tout temps, d’avoir droit à des aliments qui ne sont pas au buffet, plus de resto à l’an carte ... 

commenter
Répondre

Nous sommes un groupe de 7 qui voyage ensemble depuis plusieurs années. Au buffet (dîner et déjeuner ) on laisse env 4-5 $ au souper env 7 $ (1 par personne) et souper à la carte au moins 2$ par personne. Pour les drinks c’est 1$, sauf pou mes enfants!  Et perso je laisse 3$ par jour à la femme de chambre, on est 4 dans la chambre. Ils gagnent peu les travailleurs, et si on peu se payer un voyage, on peu être généreux avec eux. Les gens qui laisse rien et chialent me font honte ! J’ai 2 enfants 9 et 11 ans et généralement c’est env 500$ de pourboire que l’on laisse pour la semaine ( à cuba ou république)

commenter
Répondre

J’ai voyager avec West Jet en octobre dernier, mais je n’avait pas mes enfants avec moi! Par contre, super services et les vols ( avec escale) ont tous été à l’heure. J’ai bien aimé mon expérience avec eux 

commenter
Répondre

Mon garçon de 11 ans a la grippe depuis 2 jour et nous partons vendredi matin, j’ai consulté un médecin aujourd’hui et aucun problème pour partir, mais je le surveille de proche, il fait de la grosse température ? 

commenter
Répondre

WoW, j’ai été à plusieurs reprises à cet hôtel, mais je voyage avec mes enfants et malheureusement il est maintenant 16 ans et plus ?

Je cherche un hôtel avec une plage comme celle là ... et où je peux voyager avec mes enfants 

commenter
Répondre

Qui part en mars?

Nous partons le 2 mars pour la relâche à Holguin (Brisas Covarrubias) avec mes 2 enfants, 9 et 11ans et des amis, nous sommes 7en tout.

commenter
Répondre

Lucky deals 4 varadero

Qui a réservé lucky deals 4 varadero et a reçu son hôtel ? Nous on part le 1er mars mais j'aimerai bien savoir les tendances. merci

 

 

Va sur le site de Sunwing voir ta réservation cela pourrait te donner un bon indice moi je part la semaine prochaine et je sais depuis la fin novembre à quel hôtel je m'en vais 

J'ai lucky deal 5 Riviera maya mais sa devrait marcher pour toi aussi si ils les ont assignés

Et vous allez à quel endroit?

Generation Riviera maya ????????

Generation Riviera maya smileyyes

Merci.  Donc, vous l'avez deviné dès la fin novembre.  Tant mieux.

Oui je l ai découvert en vérifiant les informations sur ma réservation , je suis très content d'aller au generation mais avant de réserver j'ai regarder chaque hôtels de la liste pour etre se que aucuns de ces hôtel pourrait me décevoir , j'ai fait une liste avec les pour et les contres pour etre assure que ce forfait était pour moi . 

Ce n'est pas indiqué encore sur ma réservation sur le site de sunwing.

Nous avons 4 chambres sur la même réservation (même numéro de réservation) pour 8 personnes! Mais merci je vais vérifier ma réservation régulièrement 

 

 

Je pense que vous ne savez pas à quel hôtel vous allez... l'avantage de ça est ce que c'est parce que c'est moins cher?

Pour nous oui c'était moins chers, on veux partir un peu avant la relâche pour ne pas que les enfants manque trop de jours d'école. Tout dépend de l'hôtel que nous aurons, l'économie pour 2 adultes et 2 enfants sera entre 200 et 2 000$

Avez-vous pu avoir le nom de l'hôtel où vous irez?  

Non c'est 1 semaine à l'avance que l'on saura, on part le 1er mars 

C'est quoi un lucky deals 4?

Comment ca fonctionne?

C'est un peu comme un principe de roulette. J'ai réservé un forfait 4 étoiles à Varadero et Sunwing offre un choix de 10 hôtels donc c'est eux qui décide 1 semaine avant notre départ à quelles hôtels on ira. Et c'est non négociable de notre part. 

lulu11: vous reviendrez nous dire leuei vous avez eu svp

On fais koi pour en avoir en mars, j'en vois juste pour mai

tibaka222 Nous avons  réservé en décembre cette promotion, peut-être il ne reste plus de chambres de disponibles ... 

Marief oui je vais indiqué mon hôtel quand elle nous sera assigné.  

bonsoir, j'ai réservé le lucky deal Punta Cana 5* pour le 11 février, soit départ dans 8 jours. J'ai suivi ce post et je suis allée voir sur sunwing hier et avant hier etc...il n'y avait pas le nom de mon hôtel. Je l'ai eu ce midi, ce matin il n'y était pas. J'ai eu le CHIC Punta Cana pour ceux qui veulent savoir les tendances. J'ai fait une bonne affaires car il est à 3952$ actuellement par personne 14 jours et j'ai payé 2700$.

 

 

Oui, très bon deal pour 14 jours au Chic à cette période de l'année.   Vous allez très certainement aimer.   J'y retournerais n'importe quand.   Bon voyage. 

Bien contente pour vous, j'espère que l'on aura un bon deal nous aussi! J'ai très hâte de savoir où l'on va aller! 

Bon voyage 

Effectivement Castille tu as eu un Lucky deal.
Bonnes vacances

pour revenir au message principal, une personne a eu en janvier le lucky deal 4 le barcelo solymar!

Nous allons au Barcelo Solymar 

Comment c'était le Barcelo Solymar ?

Je pars dans 13 jours et j'attends encore le nom de mon hôtel pour Varadéro. Le Solymar et le Arena Blanca était les 2 moins aimés de notre part.

Comment avez-vous trouvé ça ?

Comment c'était le Barcelo Solymar ?

Je pars dans 13 jours et j'attends encore le nom de mon hôtel pour Varadéro. Le Solymar et le Arena Blanca était les 2 moins aimés de notre part.

Comment avez-vous trouvé ça ?

commenter
Répondre

re: Lucky deals 4 varadero

Nous allons au Barcelo Solymar 

commenter
Répondre

re: Lucky four ou five

Général

Nous avions réservé Lucky four à Varadero, nous avons eu le Barcelo Solymar. Nous avons également été informé 2 semaines à l'avance.

commenter
Répondre

Barcelo Solymar

Nous allons à cet hotel du 1er au 8 mars, j'aimerais avoir des commentaires récents sur cet hôtel. Nous sommes 6 adultes et 2 enfants 8 et 10 ans. Nous voulons aller dans les restos de varadero, des suggestions? Et les restos de l'hôtel? Ainsi que la propreté des chambres et de la plage? Activités ? Merci 

 

Pour les restaurant à la carte vous avez 4-5 choix.italien,mexicain,fruit de mer,asiatique,espagnole et les 2 buffet du Solymar ou Arenas Blanca a côté et un buffet du coté Aréna Blanca avec musiciennes et chanteuses très bonne ambiance et la mer et plage super.Le ménage pour moi ma femme de chambre était excellente. Activités à la plage et à la piscine tous les jours très bon spectacles en fin de soirées.Pour les resto en ville vous êtes à 5 à 10 minutes à pieds de plusieurs bon endroit tel que Barbacoa ou la Fondue,hôtel très très bruyant beaucoup de jeunes fetards mais tous ferme à 11 heures pour là boissons à l'hôtel.Endroit très propre et petit parc por enfants, je vous souhaite bonne vacances.

Merci

Hotel Solymar jumelé avec hotel Arenas Blancas à 5 minutes de marche et piscine préférable pour vous et vos enfants car plus familiale.Par contre le buffet est bien meilleur côté Solymar et toujours côté Solymar vous avez un petit bar sur la plage.Bonne vacances 

Je suis d'accord avec palma, j'en reviens de l'arenas blancas ,le Solymar est peut-être un peu mieux que l'Arenas Blancas mais il y a tellement de jeunes gens bruants que cela devient étourdissant et attente au buffet pas juste au buffet c'est un peu partout , vous pouvez avoir de la boisson au lobby bar de l'Arenas et aussi au ranchon qui est près de la plage aussi il y a un serveur qui passe sur la plage et aussi alentour de la piscine pour vous demander si vous voulez quelques chose à boire,

le buffet est très bon mais bien certain qu'il y a moins de variétés qu' au Solymar ,je trouve l'arenas tranquille pour les personnes d'un certains ages et le Solymar pour les personnes qui veulent s'amuser averc la musique assez forte et les jeux à partir de 10 heures le matin tandis qu'à  L'arenas c'est beaucoup plus calme tout dépend ce que l'on  recherche pour passer de belles acances

c'est un choix de vacance alors bonne vacance

Tenez vous loin du Barcelo Solymar car vous ne dormirai pas de la nuit, cette hotel est pour les jeunes sur le party, même après minuit, 1,2,3.4.5. heures am course et cries dans les passages des chambres, pire voyage à vie, réservé votre bungalow au arena blanca. Mais avec les dates que vous avez réservé, je crois que ce sera plus tranquille.

Plage très belle.

Bon voyage

BaracudaHola

Pour le bruit ça dépend de la clientèle du moment mais là c'est en plein dans la relâche alors ça pourrait effectivement être animé

Le problème de bruit, c'est au Barcelo Solymar uniquement ou aussi au Arenas Blancas?

Je m'excuse mais il n'y a aucun bungalow à l'hôtel Arenas Blancas.Les bungalows et chambres bungalow appartiennent toutes à l'hôtel Barcelo Solymar.C'est vrai que plus familiale côté Arenas mais déjà vu jeunes mariés vouloir partir après 2 nuits parce que trop de bruit et se plaindre à la réception de l'arenas et rien n'a été fait party tout les soirs dans la chambre d'à côté.Comme quoi ça peut arriver n'importe où mais je sais que Solymar est un hotel de party ce qui ne veut pas dire nécessairement que vous ne dormirez pas moi je prends toujours bungalow mais j'ai des amis qui prennent toujours chambre et n'ont aucun problème.

J'ai déjà eu la blague aussi au Solymar et comme dit bien du monde c'est un hôtel de jeunes  et c'est toujours le party jour et nuit ,plainte à la réception ou pas ,j'ai même vu des jeunes balancer un divan du premier étage dans le lobby bar , heureusement sans faire de blessés, je reviens de l'arenas et là aussi il y avait certaines personnes au lieu de fermer leurs portes la nuit avec soin pour ne pas réveiller tout l'étage et à n'importe quelle heure de la nuit et bien on aurait dis qu'ils le faisait exprés en claquand la porte de chambre , se sont des personnes qui pensent qu'ils sont seul en vacance , dommage mais nous ne pouvons rien faire contre la nature humaine

@Palma je vous le laisse ce resort,  Bungalow ou pas plus jamais le Barcelo Solymar. Je suis très tolérent, mais lorsque qu'il y a du tapage de minuit a 5 heures du mat à tout les jours, il y a une limite au respect humain.

Baracuda Hola

 

J'y suis allée une fois et une fois de trop.

Jamais plus.

Je crois que cela dépend toujours quelle genre de personnes s'y trouve en même temps que vous! J'y suis aller en février 2016 et c'était vraiment tranquille et presque pas de jeunes durant notre semaine

 

Le seul avantage dy Solymar, c'est la proximité du village.

Pour le reste, ça ne vole pas haut et plusieurs employés sont pas mal désabusés et désagréables.

@ barracudahola Je trouve ça très triste pour vous au prix que sont les vacances mais moi ça fera maintenant quatorze (14) fois depuis septembre 2010 et j'y serai en avril pour nos anniversaires avec mon mari et j'aime beaucoup cet hôtel.De plus on revient de la République avec des amis et ils reviennent avec nous étant là l'an passé comme quoi les goûts sont dans la nature.Je vois que vous partez bientôt je vous souhaite un très beau voyage et sans rancune..

commenter
Répondre