Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Heure RD

Général

Bonjour à tous, je suis à regarder pour un voyage en RD pour mars, (autour du 7), je sais que la RD conserve toujours la même heure à l'année et que nous nous changerons le 12 mars donc durant notre voyage.  Ma question, quand je regarde les heures de départ et d'arrivée, pour aller ça prend 7h20 (donc 6h20 réel si on tient compte qu'ils ont une heure plus tard que nous), au retour comme nous aurons avancée l'heure ici, nous aurons donc la même heure que la RD et le temps du vol est de 4h20, c'est possible 2 heures de différence entre l'allée et le retoour sur un voyge de plus ou moins 4/5 h??

Il doit y avoir une escale sur le vol allé, départ de Québec? Probablement escale à Bagotville 

Avec quel cie aérienne vous partez. Nous ont va à la romana RD fin mars départ 14 h 20 arrivée à 18 h 45 donc  4 h 30 de vol approximativement  d'appret moi vous avez sûrement un escale.

Avec Sunwing et j'ai pourtant fait ma recherche avec vol direct seulement...

Faudrait peut être vous informé auprès de qui vous prévoyez réserver car j'ai vérifié pour la date du 7 mars comme vous dite et avec sunwing le vol de allé et beaucoup plus long que le retour et avec air transat allé et retour sont semblable , donc il doit avoir une escale à quelque part. 

Merci, je viens de trouver la réponse, effectivement y a un ptit détour par Bagotville, j'ai fait a recherche au départ de Bagotville et l'heure d'arrivée en RD est la même que départ de Québec

commenter