Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

occidental tucancun

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il y a des balcons à toute les chambres. J'ai chercher sur internet mais rien trouvé à ce sujet. Avez-vous l'adresse courriel de cet hôtel? Et j'aimerais aussi savoir quel argent est de mise au Mexique. Je suis une habituée de Cuba donc pour le Mexique je sais pas grand chose. Merci de vos réponse et passez une très belle journée!

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir de l'information sur ce Resort.  

dilidess1, on revient de Puero Vallarta et on a utilisé de l'argent américaine.

L'adresse courriel pour l'hôtel est:  tucancun@barcelo.com et si tu vas sur ce lien tu trouveras plus d'info, j'ai regardé attentivement et je ne peux pas te dire si il y a balcon dans toutes les chambres :(

https://www.barcelo.com/en-gb/hotels/mexico/cancun/occidental-tucancun/

Je ne connais pas l'occidental tucancun mais moi au Mexique j'utilise des pesos qui est la devise du pays. C'est un choix personnel... faites les calculs et vous verrez ce qui est plus avantageux pour vous! 

Je doute que l'adresse donnée par Ginna soit bonne car l'hotel est devenu in Pccidental et n'affiche plus Barcelo.           Concernant les balcons, il n'y en a pas dans toutes les chambres, non. J'ai dû changé de chambre pour en avoir un: même s'il y avait une belle grande fenêtre, et que la chambre était belle et grande, celà ne me convenait pas.        Le seul hic pour moi à cet hotel, c'est la musique américaine trop forte mais c'est une opinion personelle. La bouffe était bonne et les drinks aussi... Ma visite  remonte à 2 ans donc 

Il est situé face à un vrai centre commercial , un peu Décentré, mais cela se fait bien en bus ou taxi. J'y retournerais pour la belle piscine , les restos à la carte ( le mexicain en particulier m'a laissé très bonne impression )   Il y a une section au devant, au bord de la plage qui semblait n'être utilisée que par des familles locales / avec cuisinette. La garderie était jolie mais ma chambre un tipeu trop proche !???? Hihi 

RoseKitty, j'ai envoyé un courriel en fin d'après-midi à l'adresse courriel  tucancun@barcelo.com et je viens de recevoir une réponse.  Ils n'ont pas répondu à ma question par contre :) hahaha.......  

Et voilà, la réponse que je viens de recevoir ....  très rapide comme "service" !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Buen día:

Not all the room have balcony and is subjet of the availability at the moment of your arrival.

Saludos Cordiales/ Best Regards.

Jordan Reyes Canto 
Gerente de Reservaciones| Reservations Manager.
Occidental Tucancun

Blvd. Kukulcan Km. 13.5 Lt 24 Zona Hotelera.
77500 Cancún Quintana Roo | México.
T+52 998 891 5911
F+52 998 885 0615
www.barcelo.com

commenter