Le Grand Bahia Principe Fantasia , hôtel flambant neuf mais la plage oufffffff tassé comme des sardines !!!
Vous avez quand même des hôels de très bonnes qualités qui sont sont adaptés pour les jeunes enfants .
Le Barcelo Bavaro , les Grand Palladium ( accès à 3 hôtels pour le prix de 1 ) , Les Riu et leurs nouvelles glissades d'eau , le Royalton Punta Cana et le Mémories Splash eux aussi avec glissades d'eau , notez que le Memories n'est pas situé sur le bord de la mer .
Bonjour!
Le Barcelo Bavaro Palace est un magnifique hôtel... très grand, beaucoup d'activités, on y mange bien. C'est un bon choix à mon avis. McMcmontreal l'a mentionné dans ses suggestions également.
Bonnes recherches
Peu importe où on se trouve que ce soit un lac , une piscine ou la mer , il faut toujours se méfier quand on se baigne .
Vous pouvez avoir une mer agitée à Punta Cana ou plus calme selon les journées mais quand on se baigne dans la mer avec des enfants , il faut toujours garder un oeil sur eux :)
La personne demande des choix pour Punta Cana. Moi le Memories j'y suis allée avec ma fille et elle avait 9 ans et j'ai eu aucun problème. Ma fille sait nager et je ne l'a laissé pas dans surveillance.
Par Bronzee Le 21 janvier 2017, 07:10
Il y a le Royalton et le Memories avec un parc aquatique.
Il y a les RIU avec un parc aquatique.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 21 janvier 2017, 07:14
Ah j'oubliais, la nouvelle section famille Fantasia au Gran Bahia, il y a un très beau parc aquatique avec un chateau dans l'eau, j'ai vu des photos.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 21 janvier 2017, 08:51
Très peu d'hôtels 5* où les enfants sont admis
Le Grand Bahia Principe Fantasia , hôtel flambant neuf mais la plage oufffffff tassé comme des sardines !!!
Vous avez quand même des hôels de très bonnes qualités qui sont sont adaptés pour les jeunes enfants .
Le Barcelo Bavaro , les Grand Palladium ( accès à 3 hôtels pour le prix de 1 ) , Les Riu et leurs nouvelles glissades d'eau , le Royalton Punta Cana et le Mémories Splash eux aussi avec glissades d'eau , notez que le Memories n'est pas situé sur le bord de la mer .
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 21 janvier 2017, 09:04
Bonjour!
Le Barcelo Bavaro Palace est un magnifique hôtel... très grand, beaucoup d'activités, on y mange bien. C'est un bon choix à mon avis. McMcmontreal l'a mentionné dans ses suggestions également.
Bonnes recherches
0 réponse
Répondre
Par lide Le 21 janvier 2017, 12:39
Merci infiniment pour vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par lide Le 21 janvier 2017, 12:40
Merci infiniment pour vos réponses si vous pensez à d'autres suggestions elles sont les bienvenues.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 21 janvier 2017, 12:45
J'ai fait le Memories Spash et j'ai bien aimé. Je ne connais pas votre budget mais il y a aussi le Hard Rock Punta Cana mais c'est assez dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par lide Le 21 janvier 2017, 12:53
Merci pour le budget. + ou moins 2000 $ personne
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 21 janvier 2017, 13:08
Go pour le Hard rock
0 réponse
Répondre
Par lide Le 22 janvier 2017, 17:24
Merci à ceux qui m'ont fait des suggestions, est-ce quelqu'un aurait d'autres idées?
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 22 janvier 2017, 19:00
Le Moon Palace aussi très bien.
1 réponse
Répondre
Par lide Le 22 janvier 2017, 19:44
le Moon Palace est-il à Punta Cana, je ne le trouve pas. Merci
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 janvier 2017, 05:44
Non Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 23 janvier 2017, 05:49
la baignade est dfficile a Punta Cana pour des petits et même pour les grands,surtout près du mémories .
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 janvier 2017, 06:58
Peu importe où on se trouve que ce soit un lac , une piscine ou la mer , il faut toujours se méfier quand on se baigne .
Vous pouvez avoir une mer agitée à Punta Cana ou plus calme selon les journées mais quand on se baigne dans la mer avec des enfants , il faut toujours garder un oeil sur eux :)
0 réponse
Répondre
Par forum Le 23 janvier 2017, 13:44
Moi je ne parle pas de surveillence mais de mer agite,j ai de jeunes enfants et punta cana n est pas mon premier choix pour la mer ,merci!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 23 janvier 2017, 14:00
La personne demande des choix pour Punta Cana. Moi le Memories j'y suis allée avec ma fille et elle avait 9 ans et j'ai eu aucun problème. Ma fille sait nager et je ne l'a laissé pas dans surveillance.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 23 janvier 2017, 14:03
Je ne l'a laisse pas sans surveillance
0 réponse
Répondre