Punta Cana avec enfants

Pouvez-vous m'orientez pour un voyage a Punta Cana avec un enfant de 7 ans dans un 5 étoiles? Merci

Il y a le Royalton et le Memories avec un parc aquatique.

Il y a les RIU avec un parc aquatique.

Ah j'oubliais, la nouvelle section famille Fantasia au Gran Bahia, il y a un très beau parc aquatique avec un chateau dans l'eau, j'ai vu des photos.

Très peu d'hôtels 5* où les enfants sont admis 

Le Grand Bahia Principe Fantasia , hôtel flambant neuf mais la plage oufffffff tassé comme des sardines !!! 

Vous avez quand même des hôels de très bonnes qualités qui sont  sont adaptés pour les jeunes enfants .

Le Barcelo Bavaro , les Grand Palladium ( accès à 3 hôtels pour le prix de 1 ) , Les Riu et leurs nouvelles glissades d'eau , le Royalton Punta Cana et le Mémories Splash eux aussi avec glissades d'eau  , notez que le Memories n'est pas situé sur le bord de la mer .

Bonjour!
Le Barcelo Bavaro Palace est un magnifique hôtel... très grand, beaucoup d'activités, on y mange bien.  C'est un bon choix à mon avis. McMcmontreal l'a mentionné dans ses suggestions également.
Bonnes recherches

Merci infiniment pour vos réponses.

Merci infiniment pour vos réponses si vous pensez à d'autres suggestions elles sont les bienvenues.

J'ai fait le Memories Spash et j'ai bien aimé. Je ne connais pas votre budget mais il y a aussi le Hard Rock Punta Cana mais c'est assez dispendieux. 

Merci pour le budget. + ou moins 2000 $ personne

Go pour le Hard rock

Merci à ceux qui m'ont fait des suggestions, est-ce quelqu'un aurait d'autres idées?

Le Moon Palace aussi très bien.

le Moon Palace est-il à Punta Cana, je ne le trouve pas. Merci

Non Riviera Maya.

la baignade est dfficile a Punta Cana pour des petits et même pour les grands,surtout près du mémories .

Peu importe où on se trouve que ce soit un lac , une piscine ou la mer , il faut toujours se méfier quand on se baigne . 

Vous pouvez avoir une mer agitée à Punta Cana ou plus calme selon les journées mais quand on se baigne dans la  mer avec des enfants , il faut toujours garder un oeil sur eux :)

Moi je ne parle pas de surveillence mais de mer agite,j ai de jeunes enfants et punta cana n est pas mon premier choix pour la mer ,merci!

La personne demande des choix pour Punta Cana. Moi le Memories j'y suis allée avec ma fille et elle avait 9 ans et j'ai eu aucun problème. Ma fille sait nager et je ne l'a laissé pas dans surveillance. 

Je ne l'a laisse pas sans surveillance 

commenter
Répondre