Bonjour, j'ai une question.
J'ai réservé il y a exactement 7 jours pour le paradisus cancun en départ le 6 mars pour une semaine.
Voilà qu'aujourd'hui, je vois qu'une chambre plus luxueuse est disponible pour moins cher. Elle apparait aussi sur sunwing.
J'ai parlé 1h00 au téléphone avec voyage a rabais.
Ils ont discutés avec Sunwing et là sunwing dit que c'est une erreur et que cette chambre n'existe pas. Mais, elle apparait sur le site de l'hotel!!!
Bref, Nancy de voyage a rabais me dit que la demande d'upgrade gratuit est fait, mais que ce n'est pas garantie.
J'ai pris des photos comme preuves, j'ai tout ce qu'il faut pour accuser autant sunwing que voyage a rabais de publicité mensongere, mais je veux le plus possible ne pas arriver à cela, car voyage a rabais a un service exceptionnel.
Merci
Par forum Le 21 janvier 2017, 13:56
je connait le paradisius cé quoi la chambre plus luxueuse EKING?
0 réponse
Répondre
Par forum Le 21 janvier 2017, 13:59
APPEL SUNWING ...fait comme si tu voulais faire la réservation pour voir
0 réponse
Répondre
Par Eking Le 21 janvier 2017, 15:11
C'est service royal luxueuse suite junior vue mer.
Celle que j'ai c'est service royal suite junior vue mer.
Mais le dossier est règlé! Sunwing me rembourse le prix de mes billets en service elite plus, bref 240$ et ils ont mis une note a l'hotel pour que si la chambre est diponible de me surclassé.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 janvier 2017, 16:58
Vous écrivez: Sunwing me rembourse le prix de mes billets en service élite plus, bref, 240$....
Élite plus, c'est la catégorie des sièges....
On vous a remboursé quoi, exactement?
0 réponse
Répondre
Par Eking Le 22 janvier 2017, 10:23
On m'a remboursé le prix des siège de l'avion dans le service élite plus, sans m'enlever le service. Bref, meilleurs bancs sans frais!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 22 janvier 2017, 10:51
Eking contente pour toi !!
je suis allée 2 semaines au paradisius cancun ,j ai adoré ,si tu as des questions .........
0 réponse
Répondre