@ Felix 11: commentaire sur Ocean casa del mar?

Salut Felix11 

Je pense que tu revenais aujourd'hui du Ocean casa del mar? Comment as tu aime ?

J'y vais le 3 fevrier .

Merci!

Up!

Je suis revenue de cet hôtel samedi. Si vous avez des questions, je peux y répondre. En gros, si vous avez lu les commentaires sur Trip advisor concernant l'incident du Nouvel An, c'est chose du passé. Non, ce n'est pas un 4 1/2 étoiles, je dirais un 3 1/2, tout au plus un petit 4. L'accès à la mer est difficile. Par contre, la mer est magnifique. La plage était très petite à notre arrivée (pas large), mais à notre départ, elle était belle. Si vous avez des questions précises, ça me fera plaisir de vous aider.

Retour hier soir 12h30 avec air canada j'ai encore du sable dans les orteils....moi j'ai ADORÉE cette hotel...vraiment wow la mer comme une piscine calme et d'un bleu cristal. Ma chambre au 2ième vue piscine que dire wow le service A1.Passerelle pour la plage directement a côté de mon bloc (14). Comme dit mery accès difficile pour la plage sur des grosses roches mais bon......Coté buffet très variés a mon gôut a moi et très propre surtout ....Les restos a la carte ne prennent pas de réservation (un peu gossant a mon avis car attente ds certain restos un peu longue) au niveau du site le lobby est wow et que dire du Mikes Coffee moi j'adore les cafés de toutes sorte. Il manque d'éclairage a mon avis le soir mais bon.....Ils sont très a l'écoute des commentaires et ils vons surement s'amélioré....Bien mangé bien bu belle température chaude ciel bleu mer calme quoi de mieux pour 810$ J'y retournerai certainement......

Ah oui autobus long presque 2h mais bon....cool

Merci beaucoup contente d'avoir des commentaires positif.

Est ce qu'il y avait du cafe espanol ai Mikes cafe?

La plage faut-il reserver tot ou trop venteux?

Votre chambre etait bien et propre ? 

Est ce qu'il y avait de l'eau en bouteille tous les jours?

Merci

Il devait y avoir au moins 20 sortes de cafés différents alcoolisés et non. Je ne me souviens pas particulièrement d'un espagnol. Nous arrivions sur la plage vers 8h30 et nous étions presque seuls! Du jamais vu pour moi! Plein de chaises libres en tout temps, particulièrement à la piscine. Je ne crois pas que l'hôtel était plein, loin de là. Toujours de l'eau embouteillée à la chambre et j'en ai même eu deux une journée (je l'avais demandé). Mini-bar rempli tous les jours. Très belle chambre en bloc privilège pour nous (bloc 10), 3e étage avec vue sur la mer. Upgradé en raison de notre anniversaire. Seul bémol, pas de douche! Juste un bain (mal pensé)! Nous aurions pu demander à être changés de chambre, mais lorsque je m'en suis aperçue, nos bagages étaient défaits! Trop fatiguée pour les refaire nous nous sommes arrangés avec le bain et la douchette pour la semaine!

J'avais  lu qu'il y avait des musiciens locaux et comment avez vous aimer l'ambiance du lobby?

Pour ma part, c'était super! J'ai préféré les spectacles au lobby plutôt que ceux au théâtre (qui reviennent tous au même d'un hôtel à l'autre). Toutefois, leur spectacle est avant celui au théâtre qui est à 21h30. Nous les voyons seulement en sortant du souper (je ne sais pas ils commençaient à quelle heure). J'ai adoré les musiciens présents le lundi soir (aucune idée du nom).

Il channge l'argentcanafien au lobby ou a la banque de l'hotel?

Et peux t-on marcher longtemps sur la plage?

Up

up pour joson moi aussi ces deux questions m'interessent

Il y a un bureau de change en face de la réception. Il ne change que des 20$, pas de 5$, ni de 10$ (c'est bon à savoir). Sur la plage, nous avons marché environ une heure de temps (aller/retour) et nous avons fait toute la plage... La plage du Ocean est quand même longue et elle est voisine de celle du Warmick. Face au Warwick toutefois, la plage n'est pas belle. Il y a beaucoup de grosses riches sur le bord de l'eau. Il n'y a que ces deux hôtels qui longent la plage, les autres ne sont pas accessibles par la plage.

Oups... grosses ROCHES! Ha ha

Je crois que mery a bien répondues à tes questions Jason....oui il y a des cafés espagnols et plein autres sortes j ai adorée. ...ma chambre était super vue piscine avec passerelle juste à cote bloc 14 au 2 ieme frigo rempli et grande douche en céramique vitrée avec un lit King  (wow pour cuba) impecable. Spectacle super magicien,statut,parade de  mode etc....

Merci a vous deux pour vos commentaires....ca confirne mon choix

Je vais leur ecrire en fin de semaine pour demander le bloc 12 ou 14 avec douche et lit doubles car je part avec ma soeur.

Metci encore!

Merci a vous tous qui prenez le temps de repondres

commenter
Répondre