Forum | Voyages à Rabais®

Publications de charlot999

Créer une nouvelle discussion

re: @ Felix 11: commentaire sur Ocean casa del mar?

Merci a vous tous qui prenez le temps de repondres

commenter
Répondre

re: @ Felix 11: commentaire sur Ocean casa del mar?

up pour joson moi aussi ces deux questions m'interessent

commenter
Répondre

warwick cayo santa maria

Bonjour a tous Quelq'un est allé dernierement au warwick Comment etais la plage et la nouriture les infos que je trouve presentement date un peu Merci

Bonjour,

nous avons visité le Warwick lors de nore séjour à Cayo Santa Maria, je ne peux vous parler de la nourriture, nous avons passé à peine un heure sur le site, par contrec'est super beau et bien entretenu, le lobby, piscine et site en général nous ont impressionésé

La plage est moins belle dans ce coin malheureusement.

Voici un vidéo que j'ai fait lors de notre visite.

https://www.youtube.com/watch?v=lPK-AzDqv3k

Bonjour,

nous avons visité le Warwick lors de nore séjour à Cayo Santa Maria, je ne peux vous parler de la nourriture, nous avons passé à peine un heure sur le site, par contrec'est super beau et bien entretenu, le lobby, piscine et site en général nous ont impressionésé

La plage est moins belle dans ce coin malheureusement.

Voici un vidéo que j'ai fait lors de notre visite.

https://www.youtube.com/watch?v=lPK-AzDqv3k

Merci will67 tres beau video

quelqu'un a des infos sur la nourriture sur un autre site une reponse de l hotel indiquait qu'ils se cherchaient un nouveau chef

commenter
Répondre

re: warwick cayo santa maria

quelqu'un a des infos sur la nourriture sur un autre site une reponse de l hotel indiquait qu'ils se cherchaient un nouveau chef

commenter
Répondre

re: warwick cayo santa maria

Merci will67 tres beau video

commenter
Répondre

re: memories holguin beach resort

Général

Bonjour en fevrier dernier j'etais en chambre standard et certain clients diamond  etaient dans meme bloc que nous Les sections les mieux sont 400 et 500  A la plage il y a une section reservé avec service mais on avait plus de service dans notre section La plage etais nettoyé de notre coté en premier Beucoup de clients diamond preferaient venir passé la journée de notre coté le marché est a 16 klms  Un taxi coutais 30 pesos allé retour A mon gout a moi je ne prendrais pas diamond a moin que les choses est changée

commenter
Répondre

re: courriel memories holguin beach resort

J'ai cette adresse avec la quel je leur ecrit et ils me repondent toujours public.relations@memoriesholguin.co.cu

commenter
Répondre

re: Cuba vs Mexique vs République

Jai eu le plaisir de rencontrer Jacques  cuba et sa conjointe lors de mon voyage en fevrier dernier des gens tres charmants il m a laissé sa carte pour le rejoindre par tel au numero 0115353269299 par internet jacquescuba@nauta.cu calle30 32%  11y13

commenter
Répondre

No de Bloc Club Amigo Guardalavaca

La villa pres de la plage est le bloc 7000 chambres 7101 a 7108 premier etage 7209 a 7216 second et face a la mer

commenter
Répondre