Forum | Voyages à Rabais®

pestana a cc venteux ?

Général

allo est ce que le PESTANA A cayo coco est ben venteux...........et quelle est le meilleurs prix que vous ayez payer

merci

slt   pour la temperarure rien est certain ,,,mon fils reviens de cayo santa maria il a dit que=des journee c etait venteux et plus frais ..mon prix que g payer 1155.00 de quebec 14 fevrier

oui! cest certain moi je pars a fin mars debut avril, je regarde pour le pestana, car le pullman est trop cher,

J'étais au Pullman au debut Mars mais maintenant trop cher alors je vais etre à la fin Mars au Pestana tu va voir la plage est magnifique depuis le réaménagement 

De montreal Ca me reviens à $1120. 

ca dépend des jours  des fois oui des fois non wink

oui! je vais aussi fib mars on verra rendu la ....et j'ai pas BOOKER j'attend un bon offre

quel bloc de chambre est mieux pres de la plage ...

Payé 875$ / pers pour 7 jours , départ de Montréal  avec Sunwing le 2 avril prochain :)

woww

Je suis allée à 4 reprises à Cayo Coco dont 2 au Pestana et je n'ai pas trouvé cela venteux.   Rien de comparable avec Cayo Santa Maria.

Ce que j'ai apprécié aussi c'est que la mer y est calme.   

La nourriture c'est correct au pestana? Buffet et Resto à la carte? Merci!

Nous c'est la 3ième fois qu'on va au Pestana toujours les même dates soit du 16 au 26 février, nous n'avons jamais eue froid,rarement de la pluie et le vent cela dépend, mais jamais autant qu'a CSM. Pour le prix c'est cette année que nous avons le meilleur 1295.00$ por 10 nuits. acheter en octobre.Nous avons hâte de voir de nos amis cubains. 

Super!! Et vos commentaires sur le buffet et les restos à la carte? Merci!

Pour le buffet c'est plus que correct (car j'ai assi voyagé en République et au Mexique, je trouve que la nourriture au Pestana est mieux), les resto : nous notre préféré est le cubain, mais l'italien est très bon. Pour les drinks les meilleurs sont ceux que Dannysleidy préparent (cappucino et pinacolada), elle est au lobby bar ''Bello Monte'', elle est là très tôt le matin juasqu'a 15h00. Au snack bar de la piscine qui est ouvert 24hrs on peu y manger de la poutine avec une bonne bière froidecomme peit snack d'après-midi.

commenter
Répondre