slt pour la temperarure rien est certain ,,,mon fils reviens de cayo santa maria il a dit que=des journee c etait venteux et plus frais ..mon prix que g payer 1155.00 de quebec 14 fevrier
J'étais au Pullman au debut Mars mais maintenant trop cher alors je vais etre à la fin Mars au Pestana tu va voir la plage est magnifique depuis le réaménagement
Nous c'est la 3ième fois qu'on va au Pestana toujours les même dates soit du 16 au 26 février, nous n'avons jamais eue froid,rarement de la pluie et le vent cela dépend, mais jamais autant qu'a CSM. Pour le prix c'est cette année que nous avons le meilleur 1295.00$ por 10 nuits. acheter en octobre.Nous avons hâte de voir de nos amis cubains.
Pour le buffet c'est plus que correct (car j'ai assi voyagé en République et au Mexique, je trouve que la nourriture au Pestana est mieux), les resto : nous notre préféré est le cubain, mais l'italien est très bon. Pour les drinks les meilleurs sont ceux que Dannysleidy préparent (cappucino et pinacolada), elle est au lobby bar ''Bello Monte'', elle est là très tôt le matin juasqu'a 15h00. Au snack bar de la piscine qui est ouvert 24hrs on peu y manger de la poutine avec une bonne bière froidecomme peit snack d'après-midi.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par matou46 Le 23 janvier 2017, 13:05
slt pour la temperarure rien est certain ,,,mon fils reviens de cayo santa maria il a dit que=des journee c etait venteux et plus frais ..mon prix que g payer 1155.00 de quebec 14 fevrier
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 23 janvier 2017, 13:19
oui! cest certain moi je pars a fin mars debut avril, je regarde pour le pestana, car le pullman est trop cher,
0 réponse
Répondre
Par andle Le 23 janvier 2017, 13:34
J'étais au Pullman au debut Mars mais maintenant trop cher alors je vais etre à la fin Mars au Pestana tu va voir la plage est magnifique depuis le réaménagement
0 réponse
Répondre
Par andle Le 23 janvier 2017, 13:35
De montreal Ca me reviens à $1120.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 janvier 2017, 14:07
ca dépend des jours des fois oui des fois non
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 23 janvier 2017, 18:02
oui! je vais aussi fib mars on verra rendu la ....et j'ai pas BOOKER j'attend un bon offre
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 24 janvier 2017, 07:57
quel bloc de chambre est mieux pres de la plage ...
0 réponse
Répondre
Par Jenny-Soleil Le 24 janvier 2017, 08:08
Payé 875$ / pers pour 7 jours , départ de Montréal avec Sunwing le 2 avril prochain :)
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 24 janvier 2017, 13:37
woww
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 24 janvier 2017, 09:54
Je suis allée à 4 reprises à Cayo Coco dont 2 au Pestana et je n'ai pas trouvé cela venteux. Rien de comparable avec Cayo Santa Maria.
Ce que j'ai apprécié aussi c'est que la mer y est calme.
1 réponse
Répondre
Par kathoukathou Le 24 janvier 2017, 14:08
La nourriture c'est correct au pestana? Buffet et Resto à la carte? Merci!
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 24 janvier 2017, 10:27
Nous c'est la 3ième fois qu'on va au Pestana toujours les même dates soit du 16 au 26 février, nous n'avons jamais eue froid,rarement de la pluie et le vent cela dépend, mais jamais autant qu'a CSM. Pour le prix c'est cette année que nous avons le meilleur 1295.00$ por 10 nuits. acheter en octobre.Nous avons hâte de voir de nos amis cubains.
1 réponse
Répondre
Par kathoukathou Le 24 janvier 2017, 14:09
Super!! Et vos commentaires sur le buffet et les restos à la carte? Merci!
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 24 janvier 2017, 15:31
Pour le buffet c'est plus que correct (car j'ai assi voyagé en République et au Mexique, je trouve que la nourriture au Pestana est mieux), les resto : nous notre préféré est le cubain, mais l'italien est très bon. Pour les drinks les meilleurs sont ceux que Dannysleidy préparent (cappucino et pinacolada), elle est au lobby bar ''Bello Monte'', elle est là très tôt le matin juasqu'a 15h00. Au snack bar de la piscine qui est ouvert 24hrs on peu y manger de la poutine avec une bonne bière froidecomme peit snack d'après-midi.
0 réponse
Répondre