Mémories holguin

Général

bonjour  je regarde pour le Mémories holguin beach resort  et je voudrais vos commentaires. Merci

J'y étais en mars dernier. J'ai bien apprécié la nourriture, chambre propre et très bien. Il faut savoir que le resort est très grand, il ne faut pas que les escaliers et la distance vous dérange! Pour ma part, ce n'était pas un problème, mais avec des enfants j'aurais peut-être trouvé ça plus tannant! Ma grosse déception: la plage !!!!! Très ordinaire. Il faut aussi prévoir du chasse-moustiques pour le soir! N'hésitez pas si vous avez des questions!

D'autre commentaires

Personne a des commentaires

Je remonte

Grand site. Bati dans une colline, attendez vous a monter des escaliers et des pentes. N'est vraiment pas fait pour des gens ayant des problèmes aux jambes. Ceci dit, je ne suis pas super sportive et ca n'a pas gaché ma semaine! 

La vue du buffet principal et de la piscine est magnifique, etant donné la situation en hauteur. Piscines à différents paliers, ce qui est très beau aussi. 

Le buffet est grand et ok. Toujours de quoi à se mettre sous la dent. Nous n'avons pas fait de resto à la carte.

Les chambres sont belles et bien entretenues. La plage est moyenne. Beaucoup de corail. Nous n'avons été à aucun spectacle en soirée, on était au bout du rouleau avec un énorme besoin de sommeil! 

À environ 50-60 minutes de l'aéroport. Pour ma part, je ne retournerai pas. À prix égal, je préfère de loin Cayo Coco. Tout les gouts sont dans la nature alors j'espère que tu aimeras!

Tout est toujours une question de goût, mais moi j'aime beaucoup le Memories Holguin.

Oui, c'est environ 1 hre de route pour s'y rendre.

Oui, il y a beaucoup de marches, mais çà ne me dérange pas.

La chambre était très bien.

Oui, il y a des algues et du corail à l'entrée dans la mer, s'agit de choisir notre place pour y entrer.

J'ai bien aimé le buffet et tous les restos à la carte.

J'aime bien le Bar 24 hres pour les 5 @ 7.

Je ne suis allé à aucun spectacle, par contre tous les soirs, après le spectacle, il y avait un Band qui jouait et c'était très bon.

J'adore les piscines et c'est la place pour y être bien servi, Elles sont en cascades, la vue y est magnifique et que dire de la végétation, de toute beauté.

J'ai adoré le service des employés, toujours le sourire, très plaisant.

Merci

commenter
Répondre