C,est fait nous avons reservé pour le Bahia Principe a Runaway en Jamaique . Bien hate de voir cette endroit .Nous partons le 3 Fevrier pour 1 semaine.
C,est fait nous avons reservé pour le Bahia Principe a Runaway en Jamaique . Bien hate de voir cette endroit .Nous partons le 3 Fevrier pour 1 semaine.
Par rabais Le 28 janvier 2017, 10:07
En attendant vous pouvez regarder mes photos de cet endroit car nous y sommes allés 2 fois. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 29 janvier 2017, 09:03
Merci pour les photos,ca donne encore plus le gout d'y aller. ca l'air tres bien et ont a une chambre face a la mer.
0 réponse
Répondre
Par Plombier30 Le 29 janvier 2017, 11:23
Bon choix superbe hôtel on mange tres bien . Le service est super et les employés très sympathique j'ai toute aimer de cette hôtel il y a seulement la plage qui est petite mais très agréable pour la baignade
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 janvier 2017, 11:39
N'oubliez pas votre équipement d'apnée car la plage directement en face de l'hôtel est seulement pour l'apnée et la grande, plus loin pour la baignade.
1 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 29 janvier 2017, 13:06
@rabais: est-ce qu"il faut apporter des souliers d'eau pour aller se baigner à partir de la plage, j'y serai en juillet 2017 pour un mariage.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 janvier 2017, 12:43
J ai bien aimé cet hôtel! On a bien mangé! C est propre les chambres sont belles et grandes. Un beau site!Â
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 29 janvier 2017, 13:05
merci pour les commentaires , c'est tres apprecie !!
0 réponse
Répondre