Je ne connais pas le Melia, mais je suis allée au Vista Azul en juillet dernier. Quand j'y suis allée on avait accès à la portion de plage sur la gauche de l'hôtel mais plus maintenant à ce qu'il paraît. Si vous êtes quelqu'un de plage vous serez déçu. Car s'ile ne reste que la plage à droite elle n'était pas aménagée (pas de bar comme tel, pas de toilette). Moi dans ces conditions c'est sûr que j'y retournerais pas. D'autant plus que la bouffe était bof
Par olive Le 29 janvier 2017, 13:49
Je ne connais pas le Melia, mais je suis allée au Vista Azul en juillet dernier. Quand j'y suis allée on avait accès à la portion de plage sur la gauche de l'hôtel mais plus maintenant à ce qu'il paraît. Si vous êtes quelqu'un de plage vous serez déçu. Car s'ile ne reste que la plage à droite elle n'était pas aménagée (pas de bar comme tel, pas de toilette). Moi dans ces conditions c'est sûr que j'y retournerais pas. D'autant plus que la bouffe était bof
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 janvier 2017, 14:00
Je suis allé au Melia et j ai bien aimé!
Vous pouvez lire mon résumé en cliquant sur mon nom. Les commentaires sur les réchauds ne s appliquent plus. Le problème est résolu!
0 réponse
Répondre
Par VKL Le 29 janvier 2017, 17:50
Super.et par hasard, avocado, connais tu la différence entre le studio et la chambre avec Sunwing? Je n'arrive pas à trouver...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 janvier 2017, 09:23
Le studio a une cuisinette! Mais regardé bien car parfois le studio n'est pas en tout inclus.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 30 janvier 2017, 12:03
Le studio n est pas dans le bloc principal ou tout se passe bien aimé le Melia j ai un résumé de octobre
0 réponse
Répondre