Oui, nous avons beaucoup aimé et avons été agréablement surpris par la grande variété de nourriture .... Beaucoup de fromages, viandes cuites sur des plaques, poisson etc...... La seule chose qui était ordinaire c'était les desserts mais ça ne nous a vraiment pas dérangé quand on avait le goût de sucré on allait à la crèmerie ..... ;) lol
Dans le passé nous avons pas mal fait le tour de Cuba dans toutes les catégories d'hôtels et honnêtement c'est la première fois que l'on mangeait aussi bien ....
Il y a une bute à la plage, la majorité des chaises et tous les palapas sont sur la bute ....... Il y a des photos qui le montre très bien ...
La gérance était très présente sur le site pour superviser des rénovations ..... Ils nous ont passé un sondage de qualités dans la semaine et semblait très attentive aux remarques des touristes ...
Très bon rapport / qualité prix
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par megalex Le 29 janvier 2017, 18:43
Wow!! Merci beaucoup pour ces belles photos. Nous y allons avec nos enfants en mars. Est ce que vous avez aimé ?
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 janvier 2017, 18:54
Â
http://voyagesarabais.com/fr/users/MuGe/albums/semaine-du-15-au-24-janvier-2017-au-melia-las-dunas/diaporama.html
Merci MuGe, superbe diaporama, vos photos sont très belles et surtout pas monde sur les photos, j'Adore
....ça nous permet de bien apprécié vos belles photos.
Je vous mets le lien cliquable.
Â
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 29 janvier 2017, 23:11
Tellement de beaux souvenirs, j'ai beaucoup aimé cet hôtel!Je croyais qu'il y avait une butte???Merci de me renseigner!
0 réponse
Répondre
Par MuGe Le 30 janvier 2017, 13:07
Bonjour,
Oui, nous avons beaucoup aimé et avons été agréablement surpris par la grande variété de nourriture .... Beaucoup de fromages, viandes cuites sur des plaques, poisson etc...... La seule chose qui était ordinaire c'était les desserts mais ça ne nous a vraiment pas dérangé quand on avait le goût de sucré on allait à la crèmerie ..... ;) lol
Dans le passé nous avons pas mal fait le tour de Cuba dans toutes les catégories d'hôtels et honnêtement c'est la première fois que l'on mangeait aussi bien ....
Il y a une bute à la plage, la majorité des chaises et tous les palapas sont sur la bute ....... Il y a des photos qui le montre très bien ...
La gérance était très présente sur le site pour superviser des rénovations ..... Ils nous ont passé un sondage de qualités dans la semaine et semblait très attentive aux remarques des touristes ...
Très bon rapport / qualité prix
0 réponse
Répondre