Bonjour j'aurais besoin de bon samaritain qui va ou qui passe par la havane en Fevrier ! j'aurais 2 documents a remettre a mon conjoint ! mon prochain depart est seulement en Mai !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aurais besoin de bon samaritain qui va ou qui passe par la havane en Fevrier ! j'aurais 2 documents a remettre a mon conjoint ! mon prochain depart est seulement en Mai !
Par LaYuma Le 30 janvier 2017, 13:18
Tu devrais te joindre à un ou des groupes de gens en couple ou mariés avec des cubains. Il y a en a quelques-uns sur FB mais ils sont pratiquement tous par invitation mais avec des mots clés tu pourras sûrement en trouver où tu peux juste demander d'être admise. L'entraide pour ce genre de service est omniprésente. Les gens savent comment des fois c'est compléqué envoyer et recevoir des documents importants.
LaYuma qui a un conjoint qui vient de Pilon (Granma) à 18h d'autobus de Bayamo qui est à 4h de route de chez mon mari et qui comprent la situation dans laquelle tu te trouves.
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 13:34
Bonjour, c'est juste, mais je pars demain matin à 6h00 de Montréal pour Varadero.
J'y suis pour une semaine et je reviens le 7 février.
Si je peux vous aider...
Francine
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 30 janvier 2017, 18:52
Merci La Yuma tres bonne idée je vais vérifié se que je peux trouvé sur FB . Et non c'est pas evident d'envoyé des documents la bas mais bon sinon il a tjrs DHL mais quand meme asser long je crois... Je pensais que en demandant ici j'aurais trouvé plus vite Loll
Bonjour safari109 Merci énormement pour votre offre de service j'aurais accepté avec un gros Oui !!! Le probleme c'est qui'il sera seulement a la Habana pour le 3 Février :(
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 30 janvier 2017, 20:34
Je suis à Varadero jusqu'au 6 février inclusivement; je repars le 7 à 11h00
Mais....il est déjà 20h30 et je quitte la maison à 2h15 cette nuit.
Je ne sais pas où vous habité, moi, je suis à Montréal, près du marché Jean-Talon!!!!!
0 réponse
Répondre
Par cubalove37 Le 31 janvier 2017, 11:13
Merci bcp safari109 de votre reponse ... j'ai raté cette belle chance mais je vous souhaite un tres beau voyage !!! :-)
0 réponse
Répondre