Dernière minutes ?!?!? Oui non ?

Bonjour guys ! Nous voulons partir en voyage avec des amis nous sommes 4 ! Ont se demandais si c'était bon de bouquer à la dernière minutes & de payer moins cher ! Avez vous déjà tenter l'expérience si oui ques que sa donner & me le recommandez vous ? 

Les bons dernières minutes sont surtout en mai-juin (avant la fin des classes ici) et en septembre-octobre (après le début des classes). Durant les autres périodes de l'année ils sont de plus en plus rares et quasi inexistants durant les hautes saisons.

Je n'ai jamais essayé.  Et bien souvent l'hôtel où je veux aller n'est plus disponible ou le prix a augmenté.

Il faut commencer à regarder d'avance et quand le prix est bon, on réserve.

commenter
Répondre