Bonjour guys ! Nous voulons partir en voyage avec des amis nous sommes 4 ! Ont se demandais si c'était bon de bouquer à la dernière minutes & de payer moins cher ! Avez vous déjà tenter l'expérience si oui ques que sa donner & me le recommandez vous ?
Par moimessouliers Le 31 janvier 2017, 07:18
Les bons dernières minutes sont surtout en mai-juin (avant la fin des classes ici) et en septembre-octobre (après le début des classes). Durant les autres périodes de l'année ils sont de plus en plus rares et quasi inexistants durant les hautes saisons.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 31 janvier 2017, 07:35
Je n'ai jamais essayé. Et bien souvent l'hôtel où je veux aller n'est plus disponible ou le prix a augmenté.
Il faut commencer à regarder d'avance et quand le prix est bon, on réserve.
0 réponse
Répondre