J'aimerais avoir le nom d'un hotel avec navette pour Disney Magic Kingdown près du site et si quelqu'un a des conseils?
Merci
J'aimerais avoir le nom d'un hotel avec navette pour Disney Magic Kingdown près du site et si quelqu'un a des conseils?
Merci
Par marief Le 30 janvier 2017, 11:20
à Kissemee il y aplusieurs hôtelsd avec navette mais ne pas oublier que vous devrez revenir avant la fermeture du site ce qui à mon avis enlève du temps de visite.
Dépendant de la date où vous y serez et de la durée du séjour
Il y a actuellement une belle promo pour les séjours entre le 30 mai et la din août avec la formule repas gratuits.
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 30 janvier 2017, 18:04
L'idéal est de choisir un hotel de Disney, qui incluent la navette de l'aéroport jusqu'à l'hotel et des navettes quotidiennes. Il y en a dans la catégorie économique les ALL STARS, MOVIES et MUSIC et d'aitres encore.plusieurs avantages à être dans la "ville Disney", dont les achats que vous faites tout le long de votre séjour seront livrés à votre chambre, donc pas de sacs à transporter... Les piscines et le service, les bracelets, etc... Le prix des hotels à Orlando sont dans les moins chers des usa ( il y a tellement d'hôtels) alors même les hôtels de Disney sont aussi obligés d'ajuster leurs prix et ça nous avantage et c'est donc moins cher ! Le mieux est de TÉLÉPHONER CHES DISNEY VACATIONS, voir sur leur site web...
0 réponse
Répondre