Est-ce qu'il y a habituellement des rabais pour ce resort pour le mois d'avril? Est-ce qu'il y a beaucoup d'activités ou est-ce c'est vraiment calme?
Est-ce qu'il y a habituellement des rabais pour ce resort pour le mois d'avril? Est-ce qu'il y a beaucoup d'activités ou est-ce c'est vraiment calme?