Nous sommes allé en mars 2013. Hôtel bien entretenu-bonne bouffe et plage ok. Environ1h20 en bus à moins que cela ait changé. C'est un Mélia et habituellement tout est ok. Il est situé entre le Sol Cayo Santa Maria et le Melia Las Dunas et on peux aussi prendre de longues marches. Bon voyage. Si on y retournerait j'essaierais le Melia Las Dunas mais complexe plus gros.
Ils auront des amis au Las dunas est ce possible de se rendre par la route pour les voir au Las Dunas et est-ce loin? par la plage ça doit se faire....
J'y suis allée en mars 2016. On a bien aimé. Les fish & Chips au ranchon sont très bon. Pizza au shack de la piscine. Les resto à la carte tous correct sauf le mediterraneen. Le service au buffet est très bon. Bref j'y retournerais
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pier-lucky Le 31 janvier 2017, 14:10
Nous sommes allé en mars 2013. Hôtel bien entretenu-bonne bouffe et plage ok. Environ1h20 en bus à moins que cela ait changé. C'est un Mélia et habituellement tout est ok. Il est situé entre le Sol Cayo Santa Maria et le Melia Las Dunas et on peux aussi prendre de longues marches. Bon voyage. Si on y retournerait j'essaierais le Melia Las Dunas mais complexe plus gros.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 31 janvier 2017, 15:59
Merci pier1803
D'autres commentaires???
Ils auront des amis au Las dunas est ce possible de se rendre par la route pour les voir au Las Dunas et est-ce loin? par la plage ça doit se faire....
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 31 janvier 2017, 16:31
Aucun problème autant par la plage et aussi en arrière il y a un chemin, je dirais 5 à 8 minutes de ce que je me souviens.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 1 février 2017, 11:23
Merci je transmet le message.
D'autres commentaires pour cet hôtel???
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 2 février 2017, 12:34
J'y suis allée en mars 2016. On a bien aimé. Les fish & Chips au ranchon sont très bon. Pizza au shack de la piscine. Les resto à la carte tous correct sauf le mediterraneen. Le service au buffet est très bon. Bref j'y retournerais
0 réponse
Répondre