Mélia cayo santa maria

Mon frère veut aller à cet hôtel. Quels sont vos commentaires??

Nous sommes allé en mars 2013. Hôtel bien entretenu-bonne bouffe et plage ok. Environ1h20 en bus à moins que cela ait changé. C'est un Mélia et habituellement tout est ok. Il est situé entre le Sol Cayo Santa Maria et le Melia Las Dunas et on peux aussi prendre de longues marches. Bon voyage. Si on y retournerait j'essaierais le Melia Las Dunas mais complexe plus gros.

Merci pier1803

D'autres commentaires???

Ils auront des amis au Las dunas est ce possible de se rendre par la route pour les voir au Las Dunas et est-ce loin?   par la plage ça doit se faire....

Aucun problème autant par la plage et aussi en arrière il y a un chemin, je dirais 5 à 8 minutes de ce que je me souviens.

Merci je transmet le message.

D'autres commentaires pour cet hôtel???

J'y suis allée en mars 2016.  On a bien aimé.  Les fish & Chips au ranchon sont très bon.  Pizza au shack de la piscine.  Les resto à la carte tous correct sauf le mediterraneen.  Le service au buffet est très bon.  Bref j'y retournerais

commenter
Répondre