Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resto à Puerto plata

Général

Bonjour, 

Nous serons la semaine prochaine à Puerto plata. 

Nous irons faire un tour en ville probablement. 

Avez vous des suggestions de bon resto à me référer ?

Vous serez sûrement dans la région de Playa Dorada.

Si je comprends bien, vous voulez vous rendre dans la ville de Puerto Plata.  J'y suis déjà allée mais toujours durant le jour.  En gua-gua.  Le soir, je ne sais pas si j'irais.  Malheureusement, je ne peux pas vous aider.

Quel hôtel êtes-vous???Le soir ce n'est pas trop conseillé de sortir à moins d'être en gang!

Mais si vous êtes dans le coin de tout les hôtels Grand Vantana,Grand Paradise sur la plage presque à côté il y a un resto ***Le Petit François*** tenu par un Québecois et semble assez populaire. Si vous allez voir sur internet avec le nom du resto vous trouverez et vous pouvez réserver!!

Effectivement, il y a le resto de François mais il n'est pas à Puerto Plata.  J'ai déjà passé devant en prenant une marche sur la plage mais je n'y suis jamais allée. 

Le soir, il faut prendre un taxi.  Mais je pense que l'Iberostar et le Marien sont assez près mais faudrait que je vérifie.  

Écrire une réponse...Oui, ce resto est près du iberostar. On y va par la plage. Le soir, je n irais pas, je préfère demeurer sur le site. Je suis allée la semaine dernière au centre ville mais je n'ai pas vu un resto pour nous. J'avais apporté des collations.Je ne prend pas de chance. Je suis revenu à l'hôtel pour souper. 

Nous prenons aller en ville le jour et en taxi. 

Nous serons au Riu meringue pour nos vacances. 

Dans le coin de Costambar, on m'a reférré le Pedro's mais je ne suis jamais allé, 30 min. de Puerto Plata.  C'est une Québécoise et un Dominicain qui sont les propriétaires.  C'est près de Jenny's Supermarket.  C'est tout ce que je peux vous dire.

Merci beaucoup Dakota. smiley

manon165

Si vous regardez sur cette page, ils mentionnent les meilleurs restos de Puerto Plata, et les 2 premiers, sont justement à Cofresi, dans la région des RIUS donc ce ne serait pas trop loin en taxi.  Sinon, vous pouvez éplucher la liste si vous allez vous trouvez en plein centre ville de Puerto Plata à l'heure du souper

https://www.tripadvisor.ca/Restaurants-g147290-Puerto_Plata_Puerto_Plata_Province_Dominican_Republic.html

Bonsoir Manon, à mon dernier séjour à Puerto Plata j'étais au RIU Bachata, sur le même site que le Merengue et j'ai pris un taxi pour aller à Puerto Plata.  À l'hôtel les prix pour les taxi sont affichés.  Vous pouvez aussi réserver le taxi pour une demie journée ou plus et le chauffeur fera votre guide accompagnateur. Sur le malecon il y a plusieurs restos face à la mer.  Votre représentant et même les employés de l'hôtel pourront vous faire des recommendations.  

Très bonne recommandation madame Bronzée cool

Merci beaucoup Dakota et Bronzé.

Vous êtes efficace  !  ;)

Ça fait plaisir coolyes

commenter