C,est réservé au El Portillo a Samana le 20 février en Royal Gorden Air Transat
Est que quelqu un aurais l 'adresse courriel
et quel bloc je dois demander le plus pres de la plage
et vos préférence des restaurants à la carte???
et est ce que ca vaut la peine d'aller a Las Terenas et les chutes El limon
Tous vos commentaires sont les bienvenu
Merci beaucoup a vous tous
Bonne journée
Par dakota Le 1 février 2017, 09:17
Grand Bahia Principe El Portillo (Samana)
[email protected]
Je n'ai pas ;a réponse à vos autres questions
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 1 février 2017, 09:36
Merci beaucoup Dakota bonne journée
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 1 février 2017, 09:38
J'aimerais bien que ''Theoboutte'' réponde à mes questions je crois que c'est son
Chalet de vacance cet endroit
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 février 2017, 09:42
Bon matin tibisoleil,
Je vous ai remonté le résumé qu'a fait intrépide,
Nous allons aussi à cet hotel mais seulement après Pâques, nous avons tellement hâte.
Bonne journée et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 1 février 2017, 10:54
Merci Caballo je ne voit pas le resumé mais je vais le chercher et bon voyage a vous aussi bonne journée
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 février 2017, 11:28
Merci tibisoleil, regarder un peu plus bas de votre message Bahia Principe El Portillo nicname Intrepide
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 février 2017, 09:41
Bon pour ce qui est des blocs c'est assez personnel ,il y a le 3 et 5 le 1 est le plus proche mais il y a un resto en face et il faut etre client tres tres répétitif pour l'avoir.
Pour les resto a la carte il sont tous bon notre premier choix c'est l'Orquidea en deuxième c'est Portofino et Rodizio et le dernier ElPescador.
Oui c'est tres bien LasTerrenas nous on y vas pratiquement a toutes les jours par la plage ou la route approximatif 45 a 60 minutes de marches ou en wawa 100 pesos pour 2 personnes et a LasTerrenas il y a plein de boutique et de bon resto et pour les excursions allez voir Nicola de chez Flora-Tours il est très professionnel et un bon choix d'excursions vous pouevez voir sur son site int. aussi.
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 1 février 2017, 10:54
WOW Merci beaucoup Theoboutte très utile bonne journée
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 février 2017, 09:46
Bonjour Theoboutte, pour les chutes El Limon, nous aimerions y aller par nous même pas en excursion, est-ce que c'est possible ? Est-ce loin de l'hotel ?
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 février 2017, 09:51
C,est toujours possible mais il faut y allé en Taxi c'est trop loin pour y allé a pied.Mais vérifier avec Nicola avant peut etre meilleur marché et moin de monde car il y a certaine heure qu'il y a trop de monde.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 février 2017, 09:58
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 1 février 2017, 10:07
Super , merci beaucoup
Pour la carte je l'ai , ce sera bien pratique pour tibisoleil Â
Bonne journée
2 réponses
Répondre
Par tibisoleil Le 1 février 2017, 11:06
Merci beaucoup 19 dodos
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 1 février 2017, 14:58
Quand je parle de Nicola c'est le propriétaire de Flora-Tours a LasTerrenas.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 1 février 2017, 17:39
Le bloc 1 est situé près de la plage mais je n'aimerais pas ce bloc. Juste devant un resto, pas très intéressant.
Je pourrais vous conseiller pour un numéro de bloc, si je savais quel type de chambre vous avez choisi.
Pour Las Terranas, je n'y suis pas allée à pied. J'ai pris un taxi. J'évalue la marche dans mon cas (je suis agée) 1hre 30.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 2 février 2017, 18:56
Bonsoir!
Un gros MERCI à Builbel, Intrépide Et Theoboutte Pour vos précieuses informations!
Grâce à vos commentaires, nous avons réserve et partons Le 14 mars!
Bien hâte de découvrir cette région de la République Dominicaine!
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 2 février 2017, 19:31
Bon choix, Samana est une très belle région et j'ai bien aimé le El Portillo. Je vais y retourner c'est certains.
Wedlo !
0 réponse
Répondre