go pestana

Général

j'ai pas bookee encore, j'attend un bon prix. avez vous un bon bloc de chambre a me suggerer pour  2 amoureux hahahha

 

je suis alle au Pestana en nov. 2015, je sais pas s'il y avait un problème à cette période mais j'ai détesté et pourtant les commentaires étaient bons, nourriture très limité peu de choix, manque souvent de pain, Site très sombre le soir c'était même dangereux de se rendre à notre chambre , Resto à la carte ordinaire, animation inexistante, depuis ce temps je ne fie plus aux commentaires  car d'une semaine à l'autre ca peut-être différent

je connais quun qui a ete avril 2016 et tout etait ok!!!

Je quitte en avril pour le Pestana et depuis que j'ai booker en octobre le prix n'a fait que monté et monté ! Il est présentement à 1606$ alors que j'ai payer 1168$

J'espère pour vous que le prix va baisser pour votre départ ! Cette année les voyages sont très cher ! 

nous étions au Pestana l'an passé et j'ai bien aimé ce petit resort,,  la plage est magnifique, 10 minute de l'aéroport.    on a très bien mangé, le casse-croute ouvert 24h  très bon.   nous étions dans le bloc 9  et j'étais le dernier bloc mais à environs 3-4 minutes du lobby, nos amie bloc 1 et d'autre bloc 3  étais les mieux situé à mi-chemin piscine et plage....  tu ne dis pas quel date tu veux y allée nous avions payé quand meme cher pour le 19 mars l'an passé $1400.  présentement je viens de voir pour le 11 mars $1268 avec transat.....

J'y étais en 2014 et j'ai bien aimé... j'avais le bloc 5, bien... mais y retourner je prendrais bloc 1 ou 3, c'est un beau petit site, propre.

oui j'attend quil baisse

Nous partons pour le Pestana le 16 février, et ce pour 10 nuits nous avons payés 1295,00$. C'est notre 3 ième fois la section de bloc qui est le mieux situé sont de 1 à 5, l'an passée nous avions demandé le bloc 3 et cette année c'est probablement ce qu'on va demander.

commenter
Répondre