je suis alle au Pestana en nov. 2015, je sais pas s'il y avait un problème à cette période mais j'ai détesté et pourtant les commentaires étaient bons, nourriture très limité peu de choix, manque souvent de pain, Site très sombre le soir c'était même dangereux de se rendre à notre chambre , Resto à la carte ordinaire, animation inexistante, depuis ce temps je ne fie plus aux commentaires car d'une semaine à l'autre ca peut-être différent
Je quitte en avril pour le Pestana et depuis que j'ai booker en octobre le prix n'a fait que monté et monté ! Il est présentement à 1606$ alors que j'ai payer 1168$
J'espère pour vous que le prix va baisser pour votre départ ! Cette année les voyages sont très cher !
nous étions au Pestana l'an passé et j'ai bien aimé ce petit resort,, la plage est magnifique, 10 minute de l'aéroport. on a très bien mangé, le casse-croute ouvert 24h très bon. nous étions dans le bloc 9 et j'étais le dernier bloc mais à environs 3-4 minutes du lobby, nos amie bloc 1 et d'autre bloc 3 étais les mieux situé à mi-chemin piscine et plage.... tu ne dis pas quel date tu veux y allée nous avions payé quand meme cher pour le 19 mars l'an passé $1400. présentement je viens de voir pour le 11 mars $1268 avec transat.....
Nous partons pour le Pestana le 16 février, et ce pour 10 nuits nous avons payés 1295,00$. C'est notre 3 ième fois la section de bloc qui est le mieux situé sont de 1 à 5, l'an passée nous avions demandé le bloc 3 et cette année c'est probablement ce qu'on va demander.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par spikekiara Le 1 février 2017, 08:29
je suis alle au Pestana en nov. 2015, je sais pas s'il y avait un problème à cette période mais j'ai détesté et pourtant les commentaires étaient bons, nourriture très limité peu de choix, manque souvent de pain, Site très sombre le soir c'était même dangereux de se rendre à notre chambre , Resto à la carte ordinaire, animation inexistante, depuis ce temps je ne fie plus aux commentaires car d'une semaine à l'autre ca peut-être différent
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 1 février 2017, 08:46
je connais quun qui a ete avril 2016 et tout etait ok!!!
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 1 février 2017, 09:43
Je quitte en avril pour le Pestana et depuis que j'ai booker en octobre le prix n'a fait que monté et monté ! Il est présentement à 1606$ alors que j'ai payer 1168$
J'espère pour vous que le prix va baisser pour votre départ ! Cette année les voyages sont très cher !
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 1 février 2017, 10:21
nous étions au Pestana l'an passé et j'ai bien aimé ce petit resort,, la plage est magnifique, 10 minute de l'aéroport. on a très bien mangé, le casse-croute ouvert 24h très bon. nous étions dans le bloc 9 et j'étais le dernier bloc mais à environs 3-4 minutes du lobby, nos amie bloc 1 et d'autre bloc 3 étais les mieux situé à mi-chemin piscine et plage.... tu ne dis pas quel date tu veux y allée nous avions payé quand meme cher pour le 19 mars l'an passé $1400. présentement je viens de voir pour le 11 mars $1268 avec transat.....
0 réponse
Répondre
Par echo Le 1 février 2017, 11:21
J'y étais en 2014 et j'ai bien aimé... j'avais le bloc 5, bien... mais y retourner je prendrais bloc 1 ou 3, c'est un beau petit site, propre.
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 1 février 2017, 13:03
oui j'attend quil baisse
0 réponse
Répondre
Par cubasun Le 1 février 2017, 13:18
Nous partons pour le Pestana le 16 février, et ce pour 10 nuits nous avons payés 1295,00$. C'est notre 3 ième fois la section de bloc qui est le mieux situé sont de 1 à 5, l'an passée nous avions demandé le bloc 3 et cette année c'est probablement ce qu'on va demander.
0 réponse
Répondre