Forum | Voyages à Rabais®

IFA bavaro

Salut tout le monde est que quelqu'un est parti dernièrement ai IFA villas bavaro  je part bientôt j'aimerais savoir à quoi s'attendre. J'ai fait plusieurs recherche sur internet mais s'est toujours mieux de parler directement à quelqu'un qui y était.

Nous étions au Ifa Bavaro en Mars 2016. Nous y serons à nouveau à la fin Février et ce pour la 5eme fois. Après avoir séjourné sur autre sites à Punta Cana nous sommes tombé en amour avec l'IFA. et nous allons toujours d'après notre budget alloué pour ces vacances.

Le site est vraiment beau et bien entretenu, la bouffe est bonne, il y a quantité industrielle de chaises à la plage donc pas besoin de se lever tôt le matin afin d'avoir des chaises et la plage est immense donc pas tous collé l'un sur l'autre.

Le personnel est attentionné à nos demandes. Quand nous étions en Mars dernier les rénovations  sur le côté Bavaro étaient commencées et une bonne chose ils ajoutaient des balcons aux nouveaux bâtiments. Les chambres sur le côté Villas sont plus petites mais confortables et surtout beaucoup plus calme de ce côté.

Merci Michele 2663 sa me rassure un peu. Comme je le disais plus haut j'ai fait un peu de recherche et il y a des commentaires qui font peur. Concernant le ménage est que les dame passe toujours entre 17h et 19h ou si elle ont changer les heure, parce que je trouve cela un peu plate à cette heure habituellement ont vient se préparer pour  le souper ont ne veux pas tomber sur une dame de ménage. Et une autre question est-ce qu'il y a des enfants sur le site. Je vais en famille avec ma fille de 14 mois merci

Pour ce qui est de la femme de ménage nous elle a toujours passé en avant midi. Comme le dit si bien le site de l'hôtel les voyageurs de moins de 22 ans doivent être accompagné d'un adulte de 22 ans et plus partageant la même chambre donc pas trop de laisser aller de ce côté.

A chaque fois que nous sommes allé au IFA il y avait des enfants mais quand même pas en grande quantité et ils étaient vraiment bien accepté du personnel et des voyageurs. Nous aimons bien l'ambiance de ce site mais comme de raison c'est notre opinion il y aura toujours des gens qui ne sont jamais satisfait et trouve toujours quelque chose a dire. 

Merci beaucoup, pour ce qui est de ma petite fille ont va en famille ma conjointe et moi et on a plus de 22 ans mais c'est quand même bon à savoir. Sur le site les chambres sont vraiment belles et le site grand et propre. J'ai hâte d'y être j'e ferais un bon résumé accompagné de photos à mon retour

Merci beaucoup, pour ce qui est de ma petite fille ont va en famille ma conjointe et moi et on a plus de 22 ans mais c'est quand même bon à savoir. Sur le site les chambres sont vraiment belles et le site grand et propre. J'ai hâte d'y être j'e ferais un bon résumé accompagné de photos à mon retour

commenter