Playa Pesquero spectacle

bonjour quelle sont les spectacle le soir ?

Bonjour!

Je suis allée du 17 au 24 janvier et voici comment ça fonctionnait. Les spectacles sont répartis sur 2 semaines et chaque semaine diffère un peu de l'autre. Lors de ma semaine il n'y avait pas le spectacle de Michael Jackson, mais il on fait un mini spectacle Michael lors de celui de magie. Entre les numéros de magie et il avait une prestation de "Michael". Il a avait aussi un spectacle de nage dans la piscine, une revue musicale de films et un spectacle de danses cubaines. Les tableaux changeaient selon les époques. Je ne me rappele pas des 3 autres...En gros ça se résume souvent à de la danse et de la musique sous un thème différent.

Les spectacles sont à 21h, mais à partir de 20h30 il y a un pré-show. Il y a eu entre autres un spectacle d'équilibristes (très impressionnant), un band cubain de reprises rock et un duo de chanteurs...

Somme toute c'était assez divertissant, mais rien d'extraordinaire..!

Passez une belle semaine au Pesquero et si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas!

mercismiley

~Voici les informations que mon agent de voyage m'a fait parvenir et elles sont sur la page de Playa Pesquero de Transat

Information importante : rénovations
4 janvier 2017 :

Des travaux sont prévus ou en cours dans l’hôtel.

Dates : jusqu’au 28 février environ
Nature des travaux : L’hôtel effectue présentement des travaux de rénovations à la discothèque.
Substitution : Un groupe de musiciens joue au théâtre près de la discothèque de 23 h à 2 h afin que les clients puissent danser. Un bar de karaoké est également ouvert au bar sportif de 23 h à 2 h.

Veuillez noter que l'hôtelier fait tout son possible pour limiter le bruit et l'impact de ces travaux. Nous vous demandons de bien vouloir excuser à l'avance la nuisance que cela pourrait vous causer lors de votre séjour.

Information importante : Service non offert
27 Janvier 2017 :

Nature du service non offert : Veuillez prendre note que l’hôtel n’est pas en mesure de fournir des cafetières dans toutes les chambres.
Dates : Durée indéterminée

Nous vous demandons de bien vouloir excuser à l'avance la nuisance que cela pourrait vous causer lors de votre séjour

Moi aussi j'y serai à la fin du mois...Bon voyage

dalton

commenter
Répondre