Email Lux Esmeralda

J'ai lu sur ce forum qu'il était possible de faire ses demandes et de réserver ses restos a la carte d'avance,par émail,j'ai écris au courriel inscrit sur le site de Bahia Principe Esmeralda, [email protected]  ,mais je n'ai eu aucune réponse... Y a  t'il un autre adresse émail?  Ou répondent ils seulement quelques jours plus tard?

L'adresse est bonne,faut attendre quelques jours,

J'ai fait une demande dans un autre Luxury BP dimanche et j'ai eu la réponse mercredi avec des excuses à cause du delais 

Bonjour, moi j'ai écris le 19 janvier pour mon départ le 11 février et le 21 j'avais recu la réponse a mes demandes en générale.  Le 22 janvier j'ai recu une autre réponse du Guest Service pour mes demandes de restaurant, bref j'ai été même surprise qu'il me réponde aussi rapidement.

D'accord j'ai écris il y a 2 jours...alors je vais etre patient.En général accodrent ils pas mal les demandes?J' ai demandez le bloc 90 et 91 troisieme étages avec vu sur la piscine.Et pour les restos,les réservations pour 7h00pm c'est dur a avoir a cause de la demande ou il y a des heures préetablies ?

Je crois qu'il font tout leur possible pour nous accommoder et répondre aux demandes tout dépendant de leur disponibilité.

Voici l'adresse pour les reservations des restos à la carte

[email protected]      

Et j'ai celle-ci pour les demandes spéciales

[email protected]

 

Merci pour votre aide,en anglais c'est correct pour les emails?

 

Merci pour votre aide,les emails c'est correct en anglais?

Votre départ est prévu pour quand car si c'est trop en avance, ils ne savent pas encore

Oui en anglais et ils nous répondent également en anglais.

En anglais ou francais il n'y a pas de problème,le gérant parle très bien le francais,

J'ai toujours eu ce que j'ai demandé,en avril j'ai eu bloc 90 troisième étages face à la piscine,malheureusement les palmiers cachent la piscine et la vue sur la mer.

D'après moi les meilleurs blocs sont les 91-92 et le plus éloigné possible des escaliers 

Pcq quand les gens montent les escaliers ils jasent et le local des femmes de chambres sont face aux escaliers 

Pour les restos  il n'y a pas de problème A les avoir A 19:00

commenter
Répondre