Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental punta cana

Je suis arrivé au occidental Punta cana lundi avec air transat. J'ai eu une chambre rénové très grande et belle mais l'air climatisé défectueuse. Je suis aller à tout les jours me plaindre sa rien changer et se matin certain client en club préférence de transat avions un message sous la porte , il nous offrais gratuitement upgrade au barcelo palace . On était une quinzaine à avoir transférer gratuitement 

Sur l'hôtel occidental rien a redire site très propre,  lobby très beau. Un autre couple avait aussi une chambre rénové et quand ils prenait leur douche l'eau se rependait partout dans leur chambre 

Merci pour les commentaires la bouffe était comment à l'Occidental pour les jours passés????Le soir est-ce qu'il y a un beau lobby-bar pour veiller un peu car je ne raffole pas des spectacles mais j'aime veiller un peu !smiley

Merci elle266! Donc si je comprends bien vous êtes rendus au Barcelo Palace, c'est bien cela?

Pas drôle ça d'avoir de l'eau partout dans les chambres :-( !!! c'est pas normal ! J'ai bien hâte de voir comment sera ma chambre... On part en voyage dans le SUD pour relaxer pas pour gérer des problèmes dans une chambre mal rénovée... 

Contente de voir que vous avez eu seulement un problème de climatisation... 

Les restaus? le buffet? vous aimez? 

Nous aussi partons la semaine prochaine bien hâte de voir nos super belle chambre supposément rénové avec Air Transat .Ont verras a destination car écrit e-mail a l'hôtel et pas de réponse .

Moi jai bien aimer le buffet , pas de palapas à la plage. Les chambre rénové très grande et toujours propre.quand les réno seront terminés j'y retournerais sans hésiter car jai bien aimé se site. Le japonais est fermer

Haaaa je part aussi très bientôt pour cet hotel, le 15 février prochain!!  J'espère qu'on aura des chambres rénovées et fonctionnelles...ou à tout le moins, si elles ne sont pas rénovées, qu,elles auront de l'allure....

Par contre, à date, on a vu aucun commentaire de voyageur qui voyageait avec un autre tour opérateur (sunwing ou air canada).... On dirait que les problèmes sont avec Transat....  Alors j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont voyagé avec un autre tour opérateur que Transat et comment ça été?? 

Merci elle266 pour ton commentaire...sommes toute les désagréments, tu y retournerais...alors c'est encourageant :-)  Peux-tu nous informer dans quel bloc tu étais et numéro de chambre??

@elle266

Pas de palapas à la plage du Occidental Punta Cana ??

C'est nouveau ça 

Merci pour les précisions sur l'Occidental. On voulait réserver à cet hôtel, mais avons changé d'idée, pour une autre fois peut-être...

Bonjour,

je viens de regarder les photos du Occidental Punta Cana et je vois des palapas.  Est-ce-que quelqu'un peux confirmer si il y a des palapas?  je vois des palmiers mais les palapas font plus d'ombre.  Aussi, est-ce-que quelqu'un sait si il y a des jours thèmes au buffet (genre, italien, fruits de mer, etc)   merci

J'avais le bloc 24 chambre 122 . Je sais qu'on a eu une averse de 30 minutes et un client en chambre non rénové a eu un dégât d'eau 

J'ai faillis réserver à cet hôtel mais je me suis laisser tenter par le Rui Bambu à la place un peu grâce à vos commentaires.

commenter