Bonjour a vous
Qui reviens depuis janvier 2017 avec Air Transat Option Plus
Je veux réserver mes sièges et on me dit quIl y a eu du changement dans la distribution du cabaret de nourriture c est seulement des grignotines et Non un choix de sanwich ou pizza inclus avec un choix de boisson
Merci de m informer bonne journée
Par mpierbriss Le 2 février 2017, 09:28
J'étais assis à côté de gens en option plus à mon retour le 24 janvier et voici ce qu'ils ont reçus:
-Boîte Tapas (Olives, craquelins, boeuf jerky...)
-Mousseux
-un choix de boissons alcoolisée (petite bouteille de vin ou canette de bière)
Ils nous ont donné la boîte de Tapas, car ils ne la voulait pas...correct sans plus.
J'espère que ça répond à votre question!
1 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 2 février 2017, 09:33
Super Merci beaucoup c est ce que je voulais s avoir bonne journée
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 2 février 2017, 09:42
Le seul côté positif d'option Plus est le surplus de poids (30kg), selection des sièges et embarquement prioritaire.
tout le reste (Tapas, alcool kit de couverture) je les refusent.Je me prend un café et un croissant a Trudeau à la place.
Ma priorité est l'embarquement prioritaire et le 30 kg
2 réponses
Répondre
Par tibisoleil Le 2 février 2017, 09:49
Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 2 février 2017, 18:00
il n'y a plus de 30 kg !!! maintenant ses 2 valise de 23 kg chaque !!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 février 2017, 12:49
Nous étions en options plus en janvier et en effet, la boîte tapas est terrible. Les couvertures etc, nous ne les avons pas prises car nous en avons plusieurs à la maison.
Donc nous avons apprécié le mousseux, le vin en mangeant et la bière, lol
Nous avons aussi bien aimé l'embarquement prioritaire pour avoir de la place pour les bagages à mains au dessus de nos têtes.
Ce que nous avons par contre le plus appréciés c'était les bagages prioritaires à l'aller comme au retour sur le carroussel.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 2 février 2017, 12:49
La boîte Tapas est très salée, mais ça aide à la rétention d'eau et donc ça éloigne la toilette, pratique dans nos petits Boeing... Le mousseux et le vin, une petite bouteille de chacun aller et aussi au retour, bien apprécié. Je les ai amenées à l'hôtel au retour, j'ai demandé un sac...
Enregistrement prioritaire, super.
La nouvelle franchise de bagages n'est pas 30 kg : ce sont maintenant 2 valises de 23 kg qu'Option Plus vous permet d'amener. Vous ne pouvez donc pas décider d'en amener une seule qui dépasse 23 kg, ça ne marche pas, attention!
Embarquement prioritaire, bof.
En résumé, c'est cher, mais pour ne pas attendre en file à l'aéroport, ça a du mérite.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 2 février 2017, 13:09
J'ai aussi découvert quelques choses de formidable avec option plus en janvier. Nous avons la carte Nexus pour passer rapidement les douanes au retour mais aussi la sécurité à Mtl et il y avait une file tellement longue que j'étais heureuse de l'avoir à Mtl au départ. Il y avait une dame devant nous qui n'avait pas Nexus et elle m'a fait remarquer la pancarte de Nexus a aussi comme logo l'option Plus de Transat donc les gens en option plus peuvent passer dans cette ligne qui n'avait que quelques personnes au lieu de l'autre ligne avec au moins 200 personnes tôt le matin. Intéressant comme découverte je trouve.
0 réponse
Répondre
Par mamy_marylou Le 2 février 2017, 16:09
Moi, ce que je fais, je prend Option Plus sur un seul des segments de vol selon les heures de vol. C'est moins dispendieux (±50$) que le prendre allez / retour et ça permet de se gâter un peu et de bénifier des avantages.
0 réponse
Répondre