chambre seule holguin guadarlavaca

~wowww les supplements chambre seule a holguin
j'ae regarde pour club amigo holgin guardalavaca pour dimanche 12 fevrier  pour 14 jours ..
Plus de $300.400 de differences ??
Normal ca ?..quelquun veut partir avec moi lolll
 

Avez-vous vérifiez avec différents grossistes? Parfois il y a une bonne différence entre eux: Vacances Transat, Sunwing, Caribesol etc.

En haute saison, comme c'est le cas en février, il y a toujours un supplément en occupation simple, parfois substentiel.

Pour avoir vérifier souvent depuis un an, pas seulement février mars , en tk pour le Brisas, dommage d'ailleurs.

 

Je disais en haute saison en donnant comme exemple février. J'aurais pu ou du ajouter, qu'en basse saison les suppléments en solo sont souvent moindres, comme par exemple en mai, septembre, octobre...surtout en dernière minute pour ces mois.

oui.... bein dommage... leurs prix parfois pas d allure :(
je me demande si a Holguin ya  casa particular comme a varadero..la havane ??

 

Sais pas si Julia7 a vue ta discussion, elle aussi voulait partir bientôt au club amigo mais trouvais une grosse différence pour occupation simple. Bon voyage. Moi j'y serais le 13 pour 2 sem.

 

daniel s57... chancheux!..moi je pars pas finalement:(
ma chum Maria elle va aussi au club amigo le 12 fevrier pour soins dr miguel lolll  ton nom cest daniel?

Josy7, désolé pour toi. Moi aussi je vais voir Miguel pour mon examen annuel, pas de grosse job à faire cette année. Dis lui de pas s'inquiéter, Miguel est extra bon. Dis lui de déjeuner au 24 hrs et si elle veut nous dire bonjour ,moi, Daniel, j'ai un thermos bleu comme un pot Masson avec une poignée et Francine à un verre bleu. 

hey merci daniel je vais lui dire a Maria et aussi pour couleur thermos-verre :)lol bon sséjour a vous :)

commenter
Répondre