Au Costa Rica depuis 6 jrs et pour 32 jrs en tout, je me souviens avoir demander certaines questions avant mon départ pour avoir de l'info pour la préparation de mon voyage maintenant si des gens on besoin d'info je pourrais peut-être y repondre... Nous sommes partis avec sac à dos et locations d'auto en 2 occasions.
Par BuiBel Le 4 février 2017, 08:39
Merci du coucou en direct.  Vous visiterez quels endroits?  Nous y sommes allés il y a quelques années et nous avons beaucoup aimé.  Circuit d'une semaine de la cote des Caraibes et du pacifique et une semaine en tout-compris.
Je vous suggère un détour pour visiter Tortuguerro, on va à cet endroit qu'en bateau, nous avons séjourné 2 jours à l'hôtel Pachira, petites maisonnettes sur pilotis, Que du Bonheur avec les singes hurleurs :))  et si vous passez près du Vocan Arenal, je vous recommande le Tabacon.
Aussi, nous avons fait de la canopy et nous étions à la même hauteur que les toucans en liberté....malgré ma peur des hauteurs, j'ai beaucoup aimé cette expérience ainsi que celle de faire du rafting.......j'oublierai jamais ce voyage de Découvertes.
Bonne ContinuitéÂ
Plage de Cahuita du coté de la mer des caraibes
Volcan Irazu le plus haut du Costa-Rica. de cet endroit en temps clair vous pourrez voir les 2 cotés.
Hôtel Le Pachira à Tortuguerro.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 4 février 2017, 09:00
J'espère que vous ferez un résumé à votre retour car ça m'intéresse grandement. Je pars au Costa Rica le 29 mars. Nous avons nos billets d'avion et nous louerons un 4X4. Pour le reste, ce sera l'aventure! J'aimerais vraiment connaître vos coups de coeur! Et si vous aviez réservé vos hotels à l'avance.
0 réponse
Répondre
Par bertph Le 4 février 2017, 09:06
Nous sommes arrive a l"aeroport San Jose, 1 nuit a Alajuela, ensuite direction la Fortuna (1 nuit) pres du volcan Arenal, logement pas cher d"un local, source chaude, ensuite playa junquillal 3 nuits, passage a Tamarindo ensuite direction Samara pour 12 nuits...super logement a 300 metres de la plage...un peu bruyant au couche selon mon amoureuse mais c"est ok...ce matin grand marche pour visiter l"endroit...Dans 12 jrs direction Jaco.
0 réponse
Répondre