J'aimerais savoir si quelqu'un à des nouvelles de la plage du Sol Pelicano. Nous partons le 18 février et on aimerait savoir si elle est un peu mieux.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si quelqu'un à des nouvelles de la plage du Sol Pelicano. Nous partons le 18 février et on aimerait savoir si elle est un peu mieux.
Par nala070 Le 4 février 2017, 12:08
Aucune plage !
0 réponse
Répondre