Bonjour, nous envisageons revenir de l'aéroport jusqu'à la maison (Boisbriand) en taxi. Quelqu'un l'a déjà fait? À combien peut s'élever la facture? Et je suppose qu'il y a une grande quantité de taxis là-bas...on se "réserve" pas à l'avance (j'ai pris le taxi une fois dans ma vie, je ne sais pas trop comment ça fonctionne :) )
Merci beaucoup
Carolyne
Par roysoleil Le 3 février 2017, 07:57
Bon matin,
Il vous en coûtera environ 55,00 tout dépend aussi de la circulation, à l'aéroport vous prenez le taxi qui sera disponible, c'est celui qui est le premier dans la rangée.
Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par caro1983 Le 3 février 2017, 09:46
Merci beaucoup :)
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 3 février 2017, 09:46
Merci beaucoup :)
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 février 2017, 09:57
Ca donne 28 km, moi la nuit 28 km ca coute 51$ le jour avectrafic 62$ mais pour aller a boisbriand y a jamais de trafic je crois...Calculer les kms avec google map de votre code postal....
0 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 3 février 2017, 14:16
Oui, je peux calculer le nombre de km, mais comme je ne sais pas combien coûte un taxi par km parcouru, ça ne me donne pas grand chose. Mais je comprends que ça devrait me coûter entre 50 et 70$ (ce sera la nuit) Ça me donne une idée.
Quelqu'un peut venir nous porter à l'aller, mais personne pour le retour. Donc à ce prix, je préfère payer le taxi plutôt que de payer un stationnement, puisque cela exigerait d'aller chercher la voiture qui sera gelée...Merci beaucoup :)
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 3 février 2017, 16:04
En pleine nuit sans traffic aucun, sans construction sur les routes, au printemps ( pas de neige, belle température, j'ai payé env 75$ pour sortie 28 de la 15 ( Blainville)!
0 réponse
Répondre
Par SylRen Le 3 février 2017, 18:16
Pour te donner une idee, 60$ St-Eustache /PET dans la nuit
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 3 février 2017, 20:16
Super, merci! Et c'est ça on prend le premier taxi en ligne quand on sort de l'aéroport?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 3 février 2017, 18:27
Avez vous penser à vérifier avec Uber? Nous on a fait de bonnes économies avec eux
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 3 février 2017, 20:15
Jolin, je vais vérifier, mais j'avoue que je croyais qu'Uber n'était qu'à Montréal.
Merci tout le monde, ça m'aide à fixer mon choix. Y en a-t-il parmi vous qui ont payé pour les valises?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 février 2017, 18:29
je crois que les taxis peuvent charger un 5$ par valise mais moi y le charge pas etje tip 10$...si il disait 5$ par valise je dirais oki mais pas de tip et je veux un recu officiel il va changer d'idée lollll
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 février 2017, 18:31
crime jolin qui réponds de Malaga faut le faire....
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 février 2017, 08:57
J'ai déjà prix un taxi il y a plusieurs années et on ne payait pas pour la valise. Vous pouvez appelez à cet endroit, ils desservent votre région. Nous avions un petit montant à payer parce que nous partions de l'aéroport, c'était moins de 2$.
http://www.taxi7000.ca/index.html
Sur Diamond j'ai fait une simulation de Boisbriand à l'aéroport et cela va chercher dans les 77$. Ça me surprenait seulement 50$, je payais cela fin des années 90.
https://taxidiamond.com/entreprise/estimation-course-en-taxi/course-estimee
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 février 2017, 09:05
Moi moi, Ben oui, ils ont l'Internet en Espagne!, lol
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 4 février 2017, 10:05
Vous pouvez céduler un Uber ou un Téo taxi à l'aéroport, ils viendront vous chercher à l'étage des départs, moins de monde qu'au stand de taxis à l'étage des arrivées, où il y a parfois de longue file d'attente pour les taxis...
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 4 février 2017, 10:51
On a pris un Uber de l'aéroport à notre résidence ( Anjou) 35$. C'est la moitié d'un taxi ou limo
1 réponse
Répondre
Par caro1983 Le 4 février 2017, 21:28
Je vais regarder ça...je ne sais pas comment ça fonctionne, à savoir si on peut le réserver d'avance ou si on doit appeler à notre arrivée (comme nous arrivons en pleine nuit et que nous voyageons avec deux enfants en bas de 4 ans, je ne veux pas "poireauter" à attendre mon "lift"!) Je vais m'informer. Merci tout le monde :)
0 réponse
Répondre