Bonjour
Jaimerais savoir sil y en a parmi vous qui revienne de cayo coco. Je voudrais savoir si l'eau de la mer est froide. Je ne suis jamais allé a cayo coco.jaimerais bien y aller mais j'hésite. Jaime me baigner dans la mer et notre dernier voyage en janvier a punta cana je ne me suis pas beaucoup baigner car le mer etait tres forte. Je voudrais me reprendre dans mon prochain voyage.
Merci
Par PlagesduSud Le 4 février 2017, 16:18
Eau bien tempérée (les enfants se baignent dans la mer) février mars. J.ai fait 3 fois le Pullman, Memories Caribe et Flamence, le Pestana et j'arrive du Iberostar Pilar. Mais il arrive que les piscines sont assez froide...
0 réponse
Répondre
Par parausted Le 4 février 2017, 16:19
arrivé hier l'eau étais bonne pas fride plus a la piscine sur la plage de flamenco cayococo
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 4 février 2017, 16:58
Un gros merci. Quel hôtel me conseillez vous. Je voudrais un site pas trop gros et grand car temporairement mon conjoint a besoin d'une canne.il peut marcher un peu sans sa canne mais pas de grosse distance.
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 4 février 2017, 19:46
Petit site, je vous dirais Iberostar Daiquiri. J'y suis allée 8 fois et tout est toujours à moins de 5 minutes de marche.
1 réponse
Répondre
Par tornade1 Le 5 février 2017, 09:08
Mémoires caribe beach
0 réponse
Répondre
Par jacounet Le 5 février 2017, 08:06
Merci beaucoup pour vos réponses
0 réponse
Répondre