Mer cayo coco

Général

Bonjour 

Jaimerais  savoir sil y en a parmi vous qui revienne de cayo coco. Je voudrais savoir si l'eau de la mer est froide. Je ne suis jamais allé  a cayo coco.jaimerais bien y aller mais j'hésite. Jaime me baigner dans la mer et notre dernier voyage en janvier a punta cana je ne me suis pas beaucoup baigner car le mer etait tres forte. Je voudrais me reprendre dans mon prochain voyage. 

Merci 

Eau bien tempérée (les enfants se baignent dans la mer)  février mars.  J.ai fait 3 fois le Pullman, Memories Caribe et Flamence, le Pestana et j'arrive du Iberostar Pilar.  Mais il arrive que les piscines sont assez froide...

arrivé hier l'eau étais bonne pas fride plus a la piscine sur la plage de flamenco cayococo

Un gros merci. Quel hôtel me conseillez vous. Je voudrais un site pas trop gros et grand car temporairement mon conjoint a besoin d'une canne.il peut marcher un peu sans sa canne mais pas de grosse distance.

Petit site, je vous dirais Iberostar Daiquiri. J'y suis allée 8 fois et tout est toujours à moins de 5 minutes de marche. 

Mémoires caribe beach 

Merci beaucoup pour vos réponses

commenter
Répondre