Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Dorada ou Viva Wyndham Tangerine ???

Bonjour, j'ai une amie qui veut partir avec sa copine et leur deux enfants 11 et 12 ans pour la semaine de relâche qu'est-ce que vous pensez de ces deux hôtels?????

Je sais le Tangerine c'est pour le surf mais est-ce possible de se baigner quand même ou trop de vagues ???

Le Playa Dorada Beach il me semble vieux et on n'entends pas beaucoup parler de cet hôtel et est-il près du Grand Vantana ou Grand Paradise c'est certain que leur buget par famille est de $2000.00 ????Merci!

Comme tu le sais j'irai en juin au VIVa wyndham Tangerine avec ma fille qui aura 11 ans. J'ai choisit cet hôtel pour ces récentes rénovations et sa proximité avec Cabarete. J'ai discuté avec plusieurs personnes qui viennent d'y revenir et ils ont adoré. Ils veulent y retourner. Le site est petit et la mer peut être agitée comme peut l'être moins. Plusieurs m'ont dit que c'était moins pire que certaine photos qu'on voit. J'imagine que ça doit dépendre des vents. 

J'ai eu un coup de coeur pour l'endroit car ça me parle... Aussi ça fait plus de 20 ans que je ne suis pas allée dans ce coin de Puerto Plata. Je m'attends à un hôtel jolie mais pas une grande gastronomie. ça me revient pas mal moins cher que de faire un voyage ici au québec pour une semaine :-)  Les prix sont très bon pour les dates que je  pars. Je te mets quelques photos :-)

le lobby

Merci Moushka c'est gentil, est-ce que tu aurait le courriel par hasard????Je crois bien que ma copine le choisiras!smiley

viva.tangerine@vivaresorts.com 
J'ai trouvée cette adresse sur le net monalisa, «Si vous avez le sommeil léger demandez une chambre n'importe ou sauf le bloc 31 Il s'agit du bloc principal avec le buffet et la discothèque…»

Est-ce que vous savez quelles chambres/quels blocs ne sont pas encore rénovés?

Merci

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-VivaWyndhamTangerine-PuertoPlata.jpg

Merci Titelune, ma copine  elles ont réservé avec vue sur la mer alors je crois qu'il y a seulement le bloc 26 avec vue sur la mer , elles ont payé $100.00 de plus pour vue sur la mer!smiley

Caro les chambred avec vue sur mer sont rénovées et je sais que le bloc 11 aussi est rénové car une personne que je connais était dans ce bloc et j'ai vu ses photos. Elle m'a dit que vers l'heure du souper il manquait souvent d'eau chaude.                  Monalisa: vos amis y vont quand à la relâche ?? Moi aussi j'ai pris la chambre supérieur avec vue sur mer. Partent-ils avec sunwing ?

Hola Moushka, oui avec Sunwing ils partent le 28 février , c'est cette date qui était le moins dispendieux et les deux enfants de 11 et 12 ans ne paie pas le plein prix!!!!

D'après la map ça quand même l'air grand comme site mais je ne vois pas le bloc 31 que parle Titelune!!!!Mais elles sont bien avertis que cet endroit est beaucoup pour le surf et qu'il peut y avoir de bonnes vagues!smiley

Merci monalisa :-) je t'ai envoyé un message sur FB avec la carte de l'hôtel et je ne vois pas non plus le bloc 31 que titelune parle ? Il y a environ 300 chambred c'est pas grand et tout est proche. Moi aussi je pars avec sunwing et ma fille ne paie que l'avion avec taxe. :-)

Le bloc 31 est adjacent à la discothèque, donc dans la bâtisse qui est à droite du resort près de la plage (il est comme entre la discothèque et le bloc 14)

commenter