Bonjour,moi j ai acheter sur air miles des coupons rabais de 10 % a l achat d un voyage avec air canada ou sungwing acheter avant le 30 avril mais peux etre pris jusqu a 31 decembre 2017.Moi s est ma premiere fois que j achete avec air miles.Est ce qui en a qu il l on faite, j aimerais savoir merci
Par maky Le 5 février 2017, 09:10
Je suis je me pose la même question !!
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 5 février 2017, 10:38
Bonjour, moi j'amasse mes air miles depuis longtemps et mon agent m'a dit qu'avec sunwing exemple on peut prendre jusqu'a 200$ par personne. Nous sommes 4, à date j'ai amassé pour 500$, j'ai jusqu'au mois mai pour payer mon voyage donc j'en amasse d'autre pour baisser mon prix.
Annouche
0 réponse
Répondre
Par mery Le 5 février 2017, 16:49
J'ai réservé avec Air Miles l'an passé, car je voulais passer mes miles avant qu'ils mettent en place leur politique d'expiration des miles. J'accumulais depuis 2002 et j'ai eu un rabais d'environ 800$. C'était avec Transat. On ne m'a pas mentionné qu'il y avait un maximum par personne (nos étions 2.)
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 5 février 2017, 17:14
Bonjour Mery, hé oui avec chaque compagnie il a un nombre limite par personne. Sunwing 200 $ par personne il me semble.
Annouche
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 5 février 2017, 19:16
Moi, c est un coupon de 10% que j ai commander et recu par la poste pour un voyage en echange de 500 air miles reves.j ai un coupon air canada et un coupon sungwing.je me demandais si il avait quelqu un qui n avait acheter, s etait une promotion qui n a pas durer longtemps sur airmiles.
0 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 5 février 2017, 19:49
Moi j'ai réservé avec ce coupon il faut téléphoner au numero inscrit sur le coupon c'est à Toronto mais il parle francais,c est 10% du total du voyage avant taxe,moi j'ai eu un rabais de 152$
1 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 5 février 2017, 20:30
J'ai acheté ce coupon de 10% pour offrir à ma soeur qui voyage souvent avec Sunwing. Comme le mentionne Nicole2006 le rabais est sur le prix avant taxes mais on peut l'utiser pour toutes les personnes sur la même réservation (pour un maximum de 6 cependant). Pour deux, elles ont bénéficié de chacune 45$. Il s'agissait d'un forfait à moins de 900$ et elles ont pu appliquer en Plus un crédit qu'elles avaient reçu de la compagnie.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 5 février 2017, 21:06
Est-ce que l'on peut encore l'acheter sur le site de Air Miles?
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 6 février 2017, 06:12
A nicole2006 ouMariemarine2002 comment ca marche tu va sur un site pour les prix et quand tu trouve le bon prix que tu veux, tu appelle le numero sur la feuille et les billets ses eux qui l envoie ou il faut que tu les imprime toi meme.merci pour les info
0 réponse
Répondre
Par MarieMarine2 Le 6 février 2017, 07:20
Exactement Soleil47, tu surveilles les prix avec la compagnie (dans ce cas Sunwing), quand le prix te convient tu téléphone au no indiqué sur ton certificat. Pour le reste je n'ai pas questionné ma soeur mais je suis presque sûre que c'est comme avec n'importe quelle agence. On t'envoie le lien pour les billets et tu les imprimes.
1 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 6 février 2017, 08:44
Quand ton choix est fait tu téléphones tu peux même réserver tes sièges et ensuite il t'envoie les documents à ton adresse courriel que tu imprime.
0 réponse
Répondre