14 utilisateurs connectés
Bonjour est se que Cubant les repas sont gratuits et il y a t il un dut free sur leurs vols merci
J,ai pris cubaba mi janvier,,,,repas gratuits,,et non pas d,achats hors taxex sur le vol,,,ni musique ni film,,mais tres bon vol,,,,Pinkladie
Je ne sais pas si vous avez réservé mariposa2 et je ne sais pas non plus si vous aurez un vol le matin, mais si c'est le cas, voici les repas que j'ai eu la dernière fois. Ah oui, durant le vol vous pourrez prendre une petite Cristal à 3 ou 4 $ cad, ils acceptent les pièces de 1$ et 2$.
Déjeuner:
Repas au retour:
  Â
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pinkladie Le 5 février 2017, 06:59
J,ai pris cubaba mi janvier,,,,repas gratuits,,et non pas d,achats hors taxex sur le vol,,,ni musique ni film,,mais tres bon vol,,,,Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 5 février 2017, 09:07
Je ne sais pas si vous avez réservé mariposa2 et je ne sais pas non plus si vous aurez un vol le matin, mais si c'est le cas, voici les repas que j'ai eu la dernière fois. Ah oui, durant le vol vous pourrez prendre une petite Cristal à 3 ou 4 $ cad, ils acceptent les pièces de 1$ et 2$.
Déjeuner:
Repas au retour:
 Â
Â
0 réponse
Répondre