Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur nourriture possible

Je cherche pour le prochain voyage un resort avec de la très bonne nourriture. Nous sommes dans la trentaine et on aime bien manger. On est pas trop le style à manger des hamburger et de la friture. En fait à bien y penser, je n'ai jamais manger d'hamburger sur un resort. 

Jusqu'à maintenant notre resort préféré pour la nourriture c'est le Luxury Bahia principe Sian Ka'an au Mexique. 

On fait aussi le Iberostar Grand hotel Paraiso et bien que la qualité des ingrédients était là (beaucoup de petits fruits (fraise, framboise, kiwi, bleuet etc.) beaucoup de fruit de mer, steak etc.) on a trouvé que la nourriture n'était pas très bien préparé. Bref ils ont les ingrédients pour faire un festin, mais concrètement je me rappel que c'est souvent trop cuit ou pas assez, les gauffres étaient dure comme de la roche, etc. Coté alcohol c'était très impressionnant. Dans ce qui était inclus, environ 20 sortes de vin rouge, 10 sortes de blanc, 5 rosé, 5 sortes de bière locales, 5 sortes de bière importé, toutes les alcohol fort de luxe inclus. 

On a donc entendu parler que le Secret de The Vine était un des meilleurs, sinon le meilleur pour la bouffe au Mexique. Nous sommes donc aller et nos attente été très élevé. On a été deçu. Pour le déjeuner c'était très répétitif et plutôt limité. Pas beaucoup de petit fruits comme au Paraiso. La sélection d'alcohol était moindre que le Paraiso et moindre que le Sian Ka'an. Le dîner c'était soso au buffet. Les restos à la carte c'était meilleur, mais encore. On a manger surtout du steak, c'était ce qui avait de meilleur. Je dis pas que c'était mauvais, c'est juste pas "wow". Je crois que ceux qui avait du plaisir c'était surtout les américains. 

On a fait aussi le Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, et coté nourriture pour le république c'était bien. Honnêtement c'était meilleur que le Bahia Ambar et la qualité se rapproche de la nourriture au Mexique. Et tout à ce resort est juste WOW. Le service est excellent, la vue, le fait d'être sur une petite îles, la chambre, WoW. C'est le premier resort qu'on avait pas le goût de quitté à la fin. 

D'autres resort qu'on a fait rapidement:
Iberostar Cancun, la bouffe était bonne, resort trop petit. On est pas fan de Cancun.
Iberostar Cozumel, la bouffe était mauvaise.
Grand VH Puerto plata, mauvais (oui tout était mauvais).
Royal Decameron Panama, la bouffe était mauvaise.
Occidental Papagayo Costa Rica, mauvais mais on est pas allé pour le resort, donc c'était ok. 

Bref pour résumé, overall, notre resort préféré c'est le Cayo Levantado et pour la nourriture le Sian Ka'an. La plage ce n'est pas important (on aime la jungle aussi). On est jamais aller à Cuba car on a toujours entendu dire que la bouffe n'est pas très bonne. 

On voudrait maintenant découvrir un nouveau resort et entendre vos suggestions. 

J'ai oublié de mentionner qu'on recherche un resort adulte seulement. 

Hola ! Nous aussi LA nourriture est très importante je retourne pour LA 5 ieme fois mercredi au iberostar grand paraiso notre top no 1 pour LA bouffe service  ! L excellence playa mujeres A cancun super Aussi notre no 2  ! On revient du leventado Et LA bouffe ouf on repasseras tout etait toujours froid ! On a très très bien manger au iberostar grand rose all en Jamaïque ! Barcelo maya palace on mange super bien ! 

salut,

sans etre indiscrete combien vous payer?

Merci.Écrire une réponse...

Royalhideway A riv maya ! très bonne bouffe et superbe plage ! 

Nous avons fait le Sian Ka'an très bonne nourriture, Bahia Principe Bavaro Punta Cana bonne nourriture, le Royalton Santa Maria très bonne nourriture pour Cuba, le Riu Ocho Rios Jamaica bonne nourriture mais le Riu Palace Mexico a Riviera Maya supérieur selon nos goût, pour adulte seulement, près de la fifth avenue avec sa superbe plage et mer je vous le conseils et nous partons dans moins d'une semaine pour le Luxury Bahia Principe l'Esméralda Punta Cana donc a suivre pour comparaison.

Esmeralda j'y avais accès quand j'étais au Ambar. La nourriture était ok, mais sans plus, ambar est un peu mieux, mais encore là... la bouffe du leventado était meilleur selon moi, surtout le restaurant Don Pablo. 

Merci, je regarde vos suggestions.

m.e,cancun excvellente nourriture!

Le Me Cancun est présentement fermer pour rénovation :-( 

Nous connaissons le Sian Khaan pour y être allé à 3 reprises et il reste à ce jour, parmi les resorts que nous avons faits, celui qui offre le meilleur rapport qualité prix. Nous sommes aussi allés à: Paradisus Cancun, Suites Royales Turquesa à Punta Cana, Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana, Barcelo Colonial à Riviera Maya, et à d'autres que je ne nomme pas car la bouffe était vraiment moins bien. 

À date, le seul qui arrive devant le Sian Khaan parmi ceux qu'on a faits est le Paradisus Cancun.... Mais il est pas mal plus cher! 

D'accord pour le Paradisus Cancun royal service Incroyable juste Wow.

Nous aussi avons trouvé ca une coche en haut du SianKhaan.

Nous partons pour le Paradisus Cancun le 12 Février vraiment hâte de voir 

cet hotel :-) 

Notre préféré pour la nourriture a été The Royal In Cancun mais a changé de nom et est devenu le Hyatt Zilara Cancun et est de même calibre mais très dispendieux.  Notre 2ème meilleur est le Sian Ka'an et ensuite en Jamaique Le Grand Palladium Lady Hamilton à son ouverture mais parfois les chefs changent et la nourriture aussi donc maintenant, je ne sais pas si c'est aussi bon à ce dernier hôtel.

Pour moi le Paradisus Playa Del Carmen les Secrets et Palladium Lady Hamilton ..Avec une belle qualité de d'aliment  un service impeccable et de la bonne bouffe que je n'ai pas à cuisiner ..Pour moi cest ca la qualité de nourriture ..Faut regarder la réalité ..rendu là..louer un condo et Ricardo.

Le Royal Playa del Carment, service et nourriture excellents.

Tu devrais essayer le Hard Rock ou le Moon Palace.  Tout est sur la coche.

Il y a aussi les Riu.....quelques-uns sont pour adultes.

Je suis allée au Riu Palace Mexico ...ce n'est pas un 18 ans mais très peu d'enfants quand j'y étais.

Le buffet du soir est merveilleux et restos à la carte aussi.

Tu as raison FranceC, Le Riu Palace n'est pas un 18+ ans même que je crois lors de notre séjour en avoir pas vue du tout, c'est ce qui fait en sorte que je croyais que c'étais hôtel pour adulte. 

Excellence de Punta Cana 18+ la nourriture très bonne, j'avais beaucoup aimé. 

D'autre personne ici qui ont essayé le Secret The Vine et qui on été decu par la nourriture? Secret the vine est aussi beaucoup plus cher que le Sian Ka'an, mais la qualité n'y était pas.

Merci encore pour toutes les suggestions. 

Je seconde effectivement le Riu Palace Mexico n'est pas un 18 ans + mais pas beaucoup d'enfants et la nourriture est succulentes que ce soit au buffet ou les restaurants a la cartes ! 

commenter